brices 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Disponible magnifiques chatons bengals brown rosetted tabby pédigree loof (vaccinés, rappelle identifiés par puce électronique) très bonnes origines nés le 14 /04/2011 reste 3 femelles disponibles à l'âge de 3 mois. Mère 250269602752374Contacter moi par téléphone merci0615512467 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Fibie est juste ma-gni-fi-que!et Dwarka est un très beau mâle...en revanche "l'interface" du site est tres lourde, ça rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sympa de venir ici juste pour faire sa pub, on est tolérant mais tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brices 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour je ne s avais pas qu on pouvez pas faire de pub sur le forum si c est le qu a qu on ne le dise. bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bien sur qu'on peu faire de la pub, mais ça serai gentil aussi de participer un peu au forum, pas de ne faire que ça. C'est bien pour ça que je n'ai pas fais de remarques au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hagalaz a écrit:Bien sur qu'on peu faire de la pub, mais ça serai gentil aussi de participer un peu au forum, pas de ne faire que ça. C'est bien pour ça que je n'ai pas fais de remarques au départ. j'ai pensé exactement la même chose que toi Hagalaz ! mais à ce moment là, j'étais pas modo j'ai pas osé, et je me suis dit, on ne sait jamais, si ça se trouve au bout d'un moment, la personne va intervenir mais non... Brices, un "bonjour" ne fait jamais de mal. Je sais que tu es dans le post "annonces" mais la ça fait très "petite annonce", c'est dommage. On essaye de créer un dialogue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brices 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 re bonjour si tu a lu non message il y a bonjour au tout débutje suis poli c est la première chose que mes parents mon apprisje pense que le sujet est closbien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 perso, je trouve la susceptibilité de Brices injustifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je verrouille parce que je pense que les chatons ont dû être placés depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites