sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Demain, je récupère une chatte blanche aux yeux verts et je souhaite lui changer de nom car elle a vécu des choses pas très drôles. Un nouveau nom pour une nouvelle vie.Je pensais a Moonlight ou Opale.Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aime beaucoup Moonlight!Ma blanche c'est Banshee, celle que j'ai trouvée l'année dernière c'était Mélusine.Et le petit mâle c'était Edelweiss.Sinon je n'ai pas forcément beaucoup d'idée, en général le nom me viens quand j'ai le chat en face de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Banshee j'aime beaucoup.Mais c'est vrai que ça me viendra surement quand je l'a verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 si elle a les yeux verts pourquoi pas ÉMERAUDE qui est une pierre fine de couleur verteCe n'est pas très original ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Justement je cherche quelque chose d'original dans le genre Kass'Dale d'un membre d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mallow, comme ça chat-mallow, ok, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il y a aussi comme nom, le nom du jour où tu l'adoptes en anglaisUn tit peu plus original Il y a encore ce qui touche l'informatique : TOPIC--E'MAIL--WHISKY-- BCBG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Feu vert ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 sutaki a écrit:Justement je cherche quelque chose d'original dans le genre Kass'Dale d'un membre d'ici.Ntntntnt c'est Kass'dall moi ? fière de ma trouvaille ? nooooooooooon j'aurai du déposer un brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais c'est une femelle.Aujourd'hui, c'est wednesday. C'est moche XDJe pensais a Moona aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moona Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Opale j'adore! et les chats aiment cette sonorité!sinon je pense simplement à Perle, mais c'est pas tres sonoreou Hope, pour la nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et K'Lynn qu'en pensez vous au niveau sonorité ? C'est un vrai pot de colle toujours en quête de câlins. Elle est adorable ! Je ne comprend pas comment on a pu faire ça a cette pauvre nenette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 k'lynn comme clean? ça sonne bien, mais côté sens je sais pas...pot de colle comme la colle cleopatre de notre enfance... Cléo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 K'lynn comme câline je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 personne n'a dit que "feu vert" était joli ??????? alors là franchement je comprends pas pourquoi personne n'a accroché avec la superbe proposition de Lissy !! avec les yeux verts : kiwi ça peut être mignon je trouve, sinon maki c'est sympa aussi ça ressemble un peu à ton pseudo maki : le riz pour le blanc, l'avocat pour le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui K'Lynn pour Caline phonétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hagalaz a écrit:K'lynn comme câline je pense! haaaaaaaa ouiiii..... oups... hi hi hi maki c'est rigolo oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voilà des photos de ma K'Lynn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 très jolie fifille !!! elle est svelte ou elle est maigre ? (attention je fais bien le distingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est plutôt maigre. Elle n'avait pas toujours a manger avec son ancien maître. Ici, elle en a a volonté donc j'espère qu'elle va vite se remplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oki ! il n empeche qu'elle semble avoir une tête fine, enfin on verra ça après son "régime" chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui elle a une tête fine. Je pense qu'elle est fine naturellement mais elle est maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est ce qui me semble aussi... elle sera encore plus jolie avec 1 petit kilo en plus !tu sais combien elle pèse actuellement ?comment ça se passe avec Minette pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non, je ne sais pas. Elles se soufflent dessus. Minette continue de souffler même quand elle ne l'a plus en vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu n'as pas fait la quarantaine finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Si elle est dans la salle d'eau mais je les laisse se voir quand j'ouvre la porte ainsi que ma chienne (pas mon chien car il est trop foufou et lui gueule dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est bien, ça va les aider à s'habituer doucement les uns aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle commence déjà bien a s'habituer a ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 si elle passe son temps derrière la porte ça m'étonne pas !! sacrée Xena, elle est recyclée en nounou pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est super avec les chats la nénette. Du coup, K'lynn ne lui souffle dessus que lorsqu'elle est trop curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa ! K'lynn a sa petite pudeur quand même ! c'est super que ça se passe bien entre elles deux. Pour Minette, faudra sûrement attendre un peu mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elles se sont retrouvées nez a nez 2 fois hier et il n'y a que Minette qui a soufflé mais pas de coup de patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIL94 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour Sutaki, Il a pas mal de nom de chat blanc à l'adresse cliquable.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites