Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poilue

recherche bon plan pour litière et matériel

Messages recommandés

Bonjour,
nous venons de racheter mon mari et moi une exploitation viticole. Nous en avons profité pour déclarer notre élevage canin (une portée tous les 2 ans, mais pas mal de frais de véto et alimentation) et notre élevage félin (pas de portée pour le moment).
Nous avons donc un numéro de siret et nous bénéficions des tarifs éleveurs pour les croquettes.

Je suis adepte de la litière en cristaux (silice) mais je cherche des bons plans pour acheter de la litère moins cher même si ce sont des paquets de 10 ou 20 kg....

De même je cherche des bons plans pour acheter du matériel (arbre à chat, panier, baballe, gamelles....) à tarif éleveur. Je commande chez un grossiste de La Rochelle mais je trouve les tarifs élevés quand je fais la comparaison avec les sites d'achat en ligne...

Merci de partager vos infos...

Bonjour Poilue hello

Bienvenue sur le site.
Nous avons quelques éleveurs sur le site, j'espère qu'ils pourront t'aider. (Criss peut être entre autre ?) Smile

Bienvenue!

Pour les arbres à chat parfois sur Ebay les tarifs sont je pense encore plus avantageux que ceux d'éleveur. Wink

n'y a-t-il pas le risque de véhiculer des virus à acheter des objets de la sorte sur ebay??? (je parle d'objets que l'on ne peut pas désinfecter)...

• Créer...