tiffany05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonsoir voila des photo de mes chat et mes chien couettecouette grande rousse sur les photods noir avec des tache et mimi rousse qui et restè petite de taille [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour les photos ! quel age ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 couettecouette 6ans la grande rousse ds 4ans la noire mimi 15 mois et la plus sur les photo la rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Jolie troupe, j'adore l'écaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hagalaz a écrit:Jolie troupe, j'adore l'écaille! comme c'est étrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien jolie petite troupe. Merci pour le partage..Mais pour me coucher moins bête ce soir, qu'est ce que vous entendez par "écaille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 CerisElfie a écrit:Hagalaz a écrit:Jolie troupe, j'adore l'écaille! comme c'est étrange !! Mais euuuuh, suis-je si prévisible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ecaille c'est plusieurs couleurs (plus de 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hagalaz a écrit:Mais euuuuh, suis-je si prévisible? à peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites