CerisElfie 0 Posté(e) le 12 août 2011 et une 3ème glue, une !!!! tes mâles t'aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Hey les filles, vous savez quoi?Je crois que je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou141 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu m'étonnes!!! On dirait que ses yeux sont totalement photoshopés tellement ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 wouaaaaah ! tu m'étonnes que tu aies un coup de foudre... il est magnifique j'ai envie de lui faire un gros bisous sur le nez au fait, pourquoi est-il "réformé" déjà ?? je ne sais plus si tu l'as expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et non, la seule chose que j'ai photoshopée c'est la luminosité sur le pelage (sans toucher aux yeux, vraiment que le pelage). Il est réformé parce que l'éleveuse avait un peu trop de chats et qu'elle pensait qu'il méritait une bonne retraite. Il a saillie pas mal de fois déjà. Je pense qu'il est heureux ici, c'est un chat qui a passé un an et demi en appartement avant de vivre principalement en enclos (cause mâle entier), je pense que la vie de famille lui manquait. Il aime énormément dormir avec moi, jouer avec tout et n'importe quoi, un vrai chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon c'est décidé, le prochain chat sera un mâââle !tu m'intrigues... ça a l'air plutôt câlin en faiten tout cas, il a l'air d'être le chat rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 août 2011 Franchement mes deux mâles sont 10 000 fois plus câlins que Sakura. Bon ok elle ne l'est pas du tout, sauf quand elle choisit, donc sur le canapé quand elle est sure qu'on va pas la forcer à rester xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bien plus câlin que mes fifilles ça c'est sur! Plus cool aussi, je ne pense pas que je pourrai n'avoir que des mâles par exemple.Mais vraiment c'est un chat génial! Je pensais pas qu'un adulte de 4 ans irai jouer avec le circuit catit par exemple, et bien tous les soirs il joue avec et fait des passes à Spoutnik!Il est un peu moins cool avec Loki, mais faut le comprendre, Loki va tout le temps vers lui en ronronnant, ça doit être stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 août 2011 y'a faute !!! Il n'est pas dans ta signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bah écoute, je suis en train de mettre les photos en ligne, alors si tu veux que je le mette en signature ok mais y'aura pas les autres...En plus pour une fois j'ai pris tout mes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 t'as raison sayune, c'est inadmissible... je te parle plus hagalaz il doit sentir que loki est semi-entier aussi, comme tu dis, ses hormones ne sont pas encore toutes parties donc il se sent en rivalité avec lui peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu me parle plus? Et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 oh la crâneuse !!! j'adore ses antennes paraboliques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouais, elles sont parfaites ses oreilles, grandes et très bien placées! Non mais de toute façon il est parfait tout court ce chat! Et imaginez le cet hivers, en poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu disais que tu n'as pas d'aspi c'est ça... ? heu... futur investissement à prévoir alors !! inutile de te dire de prendre pleins de photos de lui cet hiver, je suis sûre que tu nous bombarderas pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pas d'aspi et je suis goth, avant même que Banshee soit là j'avais dis "plus de chat blanc", tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 t'as plus qu'à les teindre en noir ! au moins les poils iront avec tes fringues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Noir avec les yeux vairons, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voila, il est dans ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ooo t'aurai pu centrer Faëlan quand même ! pauv' titiçà va je reconnait chacun sur ta signature, suis toute fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Meuh non, j'ai centrée la Princesse, évidement! Elle est loin d'être encore l'Unique, mais elle reste au centre quand même. Pour Faelan, il fait un peu tache, comme souvent... Tu peux être fière de toi, ça commence à faire du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 ta signature est superbe ! avec le regard gogole de spootnik super hagalaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mais il est pas gogole mon Spout, pauvre tit chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilicry 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh punaise!!!! Je comprends tout maintenant, Mélusine te manquait et tu voulais un clone !!Goth, chat à poil blanc, hum... ça me parle, tu peux pas savoir!!! Depêches-toi d'acheter un aspi ma poulette. Mes fringues, mon tapis sont en mode chinés depuis Mélusine... térrible!!!Envie de me rincer les mirettes et certaine de ne pas être la seule: ON VEUT D'AUTRES PHOTOOOOOS !!!!!!Il est MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et ouais, un clône version non sourd et poilus! Pour les poils sur mes vêtements, heureusement on m'a donné un sèche linge, c'est vraiment efficace, ça en enlève la plus grosse partie!D'autres photos demain si je me lève pas trop tard parce qu'après je file chez mon père profité de sa piscine, fait trop chaud ici... Ils sont où les lacs à 8°C de mes montagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilicry 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hagalaz a écrit:Et ouais, un clône version non sourd et poilus! Pour les poils sur mes vêtements, heureusement on m'a donné un sèche linge, c'est vraiment efficace, ça en enlève la plus grosse partie!D'autres photos demain si je me lève pas trop tard parce qu'après je file chez mon père profité de sa piscine, fait trop chaud ici... Ils sont où les lacs à 8°C de mes montagnes? Prends tout ton temps surtout pour nous faire de belles photos, Mélusine saura encore plus apprécier ce beau gosse Euuuh, pour les 8°, la puce, faut monter en hauteur! (Suis allée à Bugarch, à + de 800 m, l'eau du lac était parfaite, je m'y noirais bien dedans là, perso !!) Si tu es dans les parages, profites bien de nos montagnes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien sur qu'il faut aller en hauteur, mais en bas il fait encore plus chaud qu'ici de toute façon, quelle horreur! Malheureusement non je n'ai pas pu venir cet été, trop de factures, je suis dégoutée et vraiment en manque. C'est si plat la Sarthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sans rire, dans cette période difficile où mon chien me faire perdre les pédales, Cyrano est un vrai réconfort. Il vient dès que je l'appelle, il me fait des groooos câlins, la nuit il me sert de chapeau et c'est souvent à moi de pousser la tête de mon oreiller pour lui faire de la place.Là par exemple, il a les deux pattes arrières sur le bureau et les deux avants sur mes épaules et il ronronne tout ce qu'il sait. Il quitte le lit que pour manger, aller à la litière, jouer ou quand je l'appelle, ça lui manquait vraiment beaucoup je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 août 2011 petite question : c'est bien cyrano sur la page d'accueil du forum AT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'adore ton loulou il est sublime !!(nan c'est une femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Katy! Autant j'adore la couleur de Luna, autant vraiment Cyrano c'est pour moi le type parfait de l'AT. Si un jour je trouve une ptite femelle noire ou tortie typé comme lui franchement, je suis pas sure de pouvoir résisté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 22 août 2011 M'en fou de la pudeur moi! J'ai plus rien à cacher de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et bien, je suis sous le choc. Je viens d'apprendre via facebook qu'il y a eu un incendie à la chatterie où il se trouvait, il ne reste rien de son enclos et de son chalet! P'tit père, ça fait vraiment drôle de se dire "quelques jours de plus et...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui j'ai vu ça quel horreur tu en sais plus ?? il y a pas eu de bléssés au moins (chats + humains ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 KatyRose a écrit:oui j'ai vu ça quel horreur tu en sais plus ?? il y a pas eu de bléssés au moins (chats + humains ? )Non j'en sais pas plus, puis elle était déjà débordée avant ça... J'espère que tout le monde va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh mince! ben dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je ne sais pas si tu as vu Tiffany? Un chat avec d'importantes brulures, une grosse grosse frayeur mais sinon tout le monde va bien. OUF!Petit Fuel for Life que trouvais si beau avec sa couleur peu commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 23 août 2011 non j'ai pas encore vu , pauvre petit loulou, pauvre stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est affreux.... je ne trouve pas de mots, j'espère qu'elle se remettra au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 24 août 2011 je l'ai contacté et du coup elle m'a dit qu'il faut trouver des familles presque en urgence pour les chatons, ce que je peux comprendre !Pauvre fuel for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Erf... Pourquoi j'ai ni de sous ni de place? Sinon j'aurai pris Gizem, je craque dessus depuis des lustres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu m'étonnes, ils sont tous sublimes ...pfff mais en plus c'est pas la meilleure des périodes pour les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Cyrano version hiver:Et, peut être, un chaton en 2012, un AT évidement, mais je ne vais pas encore vendre la peau de l'ours, je suis juste dingue des futurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quelle belle collerette mais à combien t'arrêteras tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hagalaz a écrit:Et bien, je suis sous le choc. Je viens d'apprendre via facebook qu'il y a eu un incendie à la chatterie où il se trouvait, il ne reste rien de son enclos et de son chalet! P'tit père, ça fait vraiment drôle de se dire "quelques jours de plus et...". que s'est-il passé ???????????????? où sont ces chatons ?????????????????on ne peut pas l'aider ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je viens de voir Fuel for Life sur le site. il est mort ??? le pauvre petitou ! ça fait mal au coeur ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Carolynlb a écrit:quelle belle collerette mais à combien t'arrêteras tu ? L'amie chez qui je prendrais peut être un chaton en a 15 à elle et 23 avec les chatons à vendre. Les chatons ont tous été placés, Fuel For Life est brulé gravement mais il ne souffre pas, heureusement! Mais lui qui était si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui mais elle a une chatterie...pauvre petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites