Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Euh, ça dépend ce que tu appelle chatterie, aucun chats en enclos en tout cas, ils sont tous dans la maison avec eux. Cette fille est géniale, nous avons exactement la même vision de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah oui nan moi je pensais qu'elle avait une dependance à part avec acces à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah non, elle a un jardin sécurisé mais je ne pense pas que les chats y aient accès quand elle n'est pas là. Enfin du coup tu vois, j'ai de la marge hein? Puis je me dis que 6 ou 7, ça change pas grand chose! Mes chats s'entendent plutôt bien, il y a bien quelques tentions mais rien de bien méchant et ils ont tous leurs "amis" (Luna/Cyrano, Luna/Douce, Cyrano/Banshee, Douce/Spoutnik, Banshee/Loki/Spoutnik), donc je ne pense pas qu'un intrus les perturberaient, surtout maintenant que j'ai la chance d'avoir un peace and love (Spout, évidement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah Cyrano et Banshee s'aiment bien maintenant? cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hagalaz a écrit:Euh, ça dépend ce que tu appelle chatterie, aucun chats en enclos en tout cas, ils sont tous dans la maison avec eux. Cette fille est géniale, nous avons exactement la même vision de l'élevage. c'est son domicile qui a pris feu ?pauvre Fuel for Life ! pourvu qu'il s'en sorte ! tant pis pour la beauté ! le principal est qu'il ne souffre pas !bon courage aux propriétaires ! j'espère qu'ils ont pu trouver les aides dont ils avaient besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non c'est la haie qui a prit feu, haie contre laquelle étaient les enclos des mâles, donc celui de Cyrano entièrement détruit et les autres partiellement, Fuel est tiré d'affaire et en effet c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites