Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Vos prochaines expositions!

Messages recommandés

Comme sur le forum vert, ça pourrai être une façon de se rencontrer, alors n'hésitez pas à nous donner les lieux et les dates de vos prochaines expositions ici.

Pour ma part ça sera Orléans le 12 et 13 novembre 2011, le samedi il y aura une spéciale Angora Turc. J'y serai avec Luna et avec Cyrano.

Et vous?

Oh, ça risque d'être un peu embrouillé puisque ça sera ma première expo en tant qu'exposante (enfin j'ai déjà présentée un persan une fois mais c'était vraiment pas pareil). Déjà je comprend pas du tout comment m’inscrire, heureusement que j'ai encore du temps pour ça! Mdr

Oui! Dans la catégorie "chat de maison" à condition qu'ils soient stérilisés. Good

c'est vrai ????? et moi qui disais ça en rigolant Smile

en tout cas, j'espère que tu nous feras un joli reportage de l'expo !!

Hannut le 7 août (c'est dimanche quoi^^)
et Virton les 27 et 28 août !

Je serai en visiteuse à Délémont (FIFé, suisse), Oberdorf (FIFé, suisse) et peut-être Nancy (LOOF).
Pas d'expo pour moi avec les bébés à la maison ;-)

Nous reprendrons donc le chemin des expos en novembre certainement, avec Roanne (FIFé) où aura lieu une spéciale Norvégiens ;-)

Non je n'y serai pas, j'ai été dimanche à Weyersheim et ce week-end j'ai de la visite pour un de mes bébés ;-)

Alors, j'ai fais Caen, c'était super sympa!

Maintenant, je me tâte fortement pour Baltard...

Vi je sais bien, si je la fais ça sera avec Cyrano seulement évidement. Mais c'est THE expo quand même, en plus la demi soeur de Cyrano y sera peut être et ils se ressemblent beaucoup alors...

Moi j'ai été bien dégoutée des expos là... donc grosse pause...
Peut-être Colmar le 5 février

Carolynlb a écrit:
je pense que j'irais à Baltard, mais juste en spectateur...

Ahhhhhhhhhhhh mais ça serai trop bien!!!! Si c'est le cas tu cherche un AT blanc au yeux vairons et tu viens me dire bonjour hein hein hein? Je viendrais confirmée si j'y vais ou pas dans quelques semaines. Very Happy

On était pas encore amie sur FB? Oh bah désolée, je vois pas tout quand j'y vais avec mon portable. --'
Enfin bref, c'est faaaaaaaaaaaaaaait! Very Happy

A voir ce que je fais à ce moment mais je passerai peut-être en visiteur si je suis dans le coin. Pas envie d'y amener Fuyu

En plus faudrait que ce soit un jour où je suis à Paris en voiture.. il me semble que Baltard est dans le trou du cul du monde niveau arrêt de RER/metro non ?

Ah ok ! Cool alors !

Vous y serez les deux jours ?
J'ai une copine qui y va peut-être le dimanche (enfin dison que si elle y va ce sera le dimanche)

Je pense que j'irai que le dimanche aussi, simplement parce que j'ai une exposition à voir aussi, que le concert d'indo sera juste après et que j'ai du coup pas envie de venir à Paris trois week end de suite lol.

Je confirme, seulement le dimanche! Maintenant, il faut réussir à faire devenir Cyrano blanc, on est mal barré! Mdr

J'hésite à aller à Baltard en tant que visiteur, ce serait ma première expo féline. Est-ce que ça vaut le coup d'y aller, c'est mieux le samedi ou le dimanche ?

Merci Smile

Mdr J'vais pas contrarier la modo Wink

Sinon, niveau race de chats ou animation, c'est différent, non ? Entre le samedi et le dimanche ?

Non c'est pratiquement pareil, beaucoup de personnes y sont sur les deux jours de toute façon. Wink

Hagalaz a écrit:
Je confirme, seulement le dimanche! Maintenant, il faut réussir à faire devenir Cyrano blanc, on est mal barré! Mdr

ok pour dimanche!
met du bicarbonate dans l'eau de son bain
sinon ben... Ariel Mdr

Bon, mon chéri veut bien m'accompagner (j'aime pas m'balader aussi loin toute seule Razz ) mais il ne veut pas qu'on aille à Paris "juste" pour l'expo. Du coup, je voulais savoir si certaines parmi vous sauraient s'il y a autre chose ce week-end là ou des coins intéressant par là-bas ?

Merci Wink

Baltard c'est un peu paumé comme coin ^^
Va falloir passer la reste du week end à Paris lol

Bah même sur Paris, il faut que je trouve quelque chose à faire qui va lui plaire à lui parce que les chats c'est vraiment pas son truc Sad

C'est paris... toujours un truc à faire !

Regarde sur le site parisbouge

Merci pour l'adresse de site, t'imagines pas le nombre de sites qu'il y a pour trouver quelque chose à faire sur Paris mais du coup c'est... trooop d'infos Shocked

Non mais tu vas pas te plaindre hein ^^ hihi

Je dis ça, mais quand j'y habitais, je me faisais bien chier... je regrette de rien avoir fait de mes soirées lol

Ah moi, j'aimerais bien être pas loin pour faire les expos, les musées. Par contre, je pourrais pas y vivre : choc culturel. Je vis au milieu des champs et des bois depuis mes trois ans... J'aime déjà pas aller dans des villes comme Rouen alors Paris No
Mais c'est vrai qu'il y a plein de choses à faire et pour tous les goûts Good

• Créer...