Hagalaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Comme sur le forum vert, ça pourrai être une façon de se rencontrer, alors n'hésitez pas à nous donner les lieux et les dates de vos prochaines expositions ici.Pour ma part ça sera Orléans le 12 et 13 novembre 2011, le samedi il y aura une spéciale Angora Turc. J'y serai avec Luna et avec Cyrano.Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tu nous raconteras ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oh, ça risque d'être un peu embrouillé puisque ça sera ma première expo en tant qu'exposante (enfin j'ai déjà présentée un persan une fois mais c'était vraiment pas pareil). Déjà je comprend pas du tout comment m’inscrire, heureusement que j'ai encore du temps pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 on peut présenter ses chats de gouttière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui! Dans la catégorie "chat de maison" à condition qu'ils soient stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est vrai ????? et moi qui disais ça en rigolant en tout cas, j'espère que tu nous feras un joli reportage de l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hannut le 7 août (c'est dimanche quoi^^)et Virton les 27 et 28 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je serai en visiteuse à Délémont (FIFé, suisse), Oberdorf (FIFé, suisse) et peut-être Nancy (LOOF).Pas d'expo pour moi avec les bébés à la maison ;-)Nous reprendrons donc le chemin des expos en novembre certainement, avec Roanne (FIFé) où aura lieu une spéciale Norvégiens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oh oui Nancy !! je la ferai avec Fuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nancy c'est dimanche !!Quelqu'un vient ??Ginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non je n'y serai pas, j'ai été dimanche à Weyersheim et ce week-end j'ai de la visite pour un de mes bébés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh dommage Enfin tant mieux pour le bébé !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et moi peut être Caen le 4 décembre pour tester la fifé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors, j'ai fais Caen, c'était super sympa!Maintenant, je me tâte fortement pour Baltard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sayune deconseille Baltard, trop grand, trop de monde, pas cool et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vi je sais bien, si je la fais ça sera avec Cyrano seulement évidement. Mais c'est THE expo quand même, en plus la demi soeur de Cyrano y sera peut être et ils se ressemblent beaucoup alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'ai été bien dégoutée des expos là... donc grosse pause...Peut-être Colmar le 5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je pense que j'irais à Baltard, mais juste en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Carolynlb a écrit:je pense que j'irais à Baltard, mais juste en spectateur...Ahhhhhhhhhhhh mais ça serai trop bien!!!! Si c'est le cas tu cherche un AT blanc au yeux vairons et tu viens me dire bonjour hein hein hein? Je viendrais confirmée si j'y vais ou pas dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien evidemment! qu'elle est bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et tu viendra en rose hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 même que je mettrai mon T shirt rose "Attention fille méchante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 enfin si tu me prends pas comme amie FB, je viens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On était pas encore amie sur FB? Oh bah désolée, je vois pas tout quand j'y vais avec mon portable. --' Enfin bref, c'est faaaaaaaaaaaaaaait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hi hi je vais pouvoir pourrir ton mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 PAS AVEC DU ROSE, PAS AVEC DU ROSE, PITIEEEEEEEEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 A voir ce que je fais à ce moment mais je passerai peut-être en visiteur si je suis dans le coin. Pas envie d'y amener Fuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je serai ravie de faire ta connaissance aussi Sayune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En plus faudrait que ce soit un jour où je suis à Paris en voiture.. il me semble que Baltard est dans le trou du cul du monde niveau arrêt de RER/metro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non c pas tres loin du RER A- Nogent sur marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah ok ! Cool alors !Vous y serez les deux jours ?J'ai une copine qui y va peut-être le dimanche (enfin dison que si elle y va ce sera le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je pense que j'irai que le dimanche aussi, simplement parce que j'ai une exposition à voir aussi, que le concert d'indo sera juste après et que j'ai du coup pas envie de venir à Paris trois week end de suite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi aussi dimanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je confirme, seulement le dimanche! Maintenant, il faut réussir à faire devenir Cyrano blanc, on est mal barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 cyrano crado ?? oh ben ça mérite une photo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'hésite à aller à Baltard en tant que visiteur, ce serait ma première expo féline. Est-ce que ça vaut le coup d'y aller, c'est mieux le samedi ou le dimanche ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le dimanche, puisque je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'vais pas contrarier la modo Sinon, niveau race de chats ou animation, c'est différent, non ? Entre le samedi et le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non c'est pratiquement pareil, beaucoup de personnes y sont sur les deux jours de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 D'accord Je vais voir selon qui m'accompagne s'ils préfèrent y aller le samedi ou le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hagalaz a écrit:Je confirme, seulement le dimanche! Maintenant, il faut réussir à faire devenir Cyrano blanc, on est mal barré! ok pour dimanche!met du bicarbonate dans l'eau de son bainsinon ben... Ariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'était quoi déjà la lessive qui lave plus blanc que blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est Ariel je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon, mon chéri veut bien m'accompagner (j'aime pas m'balader aussi loin toute seule ) mais il ne veut pas qu'on aille à Paris "juste" pour l'expo. Du coup, je voulais savoir si certaines parmi vous sauraient s'il y a autre chose ce week-end là ou des coins intéressant par là-bas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Baltard c'est un peu paumé comme coin ^^ Va falloir passer la reste du week end à Paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah même sur Paris, il faut que je trouve quelque chose à faire qui va lui plaire à lui parce que les chats c'est vraiment pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est paris... toujours un truc à faire !Regarde sur le site parisbouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour l'adresse de site, t'imagines pas le nombre de sites qu'il y a pour trouver quelque chose à faire sur Paris mais du coup c'est... trooop d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non mais tu vas pas te plaindre hein ^^ hihiJe dis ça, mais quand j'y habitais, je me faisais bien chier... je regrette de rien avoir fait de mes soirées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah moi, j'aimerais bien être pas loin pour faire les expos, les musées. Par contre, je pourrais pas y vivre : choc culturel. Je vis au milieu des champs et des bois depuis mes trois ans... J'aime déjà pas aller dans des villes comme Rouen alors Paris Mais c'est vrai qu'il y a plein de choses à faire et pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites