Carolynlb 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et vous aimez quoi? lui c'est quoi son truc par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les voitures, il est mécano Bon, je sais pas si ça va être possible de faire l'expo plus autre chose car, déjà, on va pas arriver avant 13h à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben ou alors vous reservez un hotel pour le samedi soir et comme ça vous avez le samedi aprem! et puis un bon resto tout ça le musee des arts et metiers pourrait lui plairesinon y'a de belles voitures dans le parking des champs elysees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Intéressant, les Champs Elysées lol. J'vais aller voir le musée que tu me conseilles. Sinon, oui, j'avais pensé au restau et on fait la saint valentin on avance J'ai peur de tomber sur un resto beurk ou alors beaucoup trop cher hi hi Va falloir que je vois ça car vous m'avez donner envie d'y aller à Baltard avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et bien c'est simple tu vas sur ce sitehttp://www.lafourchette.com/1_restaurant/restaurant_Paris/1/tu choisis ton jour, tu cliques sur promotionet tu as toute de suite un grand choix de restos à tarif reduit avec les avis des clients!tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je me prépare pour partir sur Paris, demain: expo de peinture puis soirée jeux vidéos/sociétés avec mon frère, ma belle soeur et des amis à eux, et dimanche, bah, on va tout déchirer mouhahahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 yeah ! Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 à dimaaaaanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hello! Pas pu me connecter depuis Baltard!!!C'était vraiment génial, rien à voir avec les autres que j'ai pu faire, les visiteurs étaient attentifs, intéressés, ils posaient des questions intelligentes, vraiment j'ai appréciée l'état d'esprit!Cyrano a eu son premier CAPIB avec une nomination best in show! Et ouais, je suis montée sur le podium! La classe! Bon, y'a juste eu une visiteuse très chiante qui m'a dit que mon chat était moche et qui voulait pas me lâcher mais bon, une expo sans boulet c'est pas une expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 février 2012 super congrats!c'etait qui cette visiteuse? incroyable ça!!il manquerait plus qu'elle ait eu un gosse qui dise que ton chat est bizarre! au moins t'es pas venue pour rien!en tout cas, c'est vrai j'ai été un gros boulet, on a pas fait de photo et t'avais un beau maine coon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 4 février 2012 Expo de Toulouse Samedi 11 février avec Tiloute Ruby !!!En trad 6/10 mois pour sa toute première expo !!!Je sens que le shampoing va être du sport !!!Voilà Tiloute , maine coon femelle de 7 mois pour 3kg 500 !!!En espérant rencontrer des forumiens et forumiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 février 2012 arf tu ne l'as pas habituée au shampoing avant? faites le à 2, un qui tient un qui laveserviette en microfibreset ne le fais pas la veille, mais au moins 3 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui t'inquiète ... On va gérer !!!Pas eu de shampoing depuis son arrivée en Octobre ... L'hivers , je préfère les laisser tranquille avec ça !!!Je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 4 février 2012 Carolynlb a écrit:et ne le fais pas la veille, mais au moins 3 jours avantC'est un coup à recommencer deux jours après.De toute façon, ça dépend du poils, et du chat. Fuyu je le lave le jour d'avant, sinon il perd le volume trop rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 février 2012 je dis ça par rapport à ma siberienne, il lui faut justement 3 jours pour recuperer un gonflant correct, mais le poil du siberien n'est pas le mm que celui du coon, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je pense laver Ruby mercredi ou jeudi soir !!!Je vous dirai le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 4 février 2012 En Terrà d'Oc a écrit:Expo de Toulouse Samedi 11 février avec Tiloute Ruby !!!En trad 6/10 mois pour sa toute première expo !!!Je sens que le shampoing va être du sport !!!Voilà Tiloute , maine coon femelle de 7 mois pour 3kg 500 !!!En espérant rencontrer des forumiens et forumiennes !!! belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup Nadège et Gilles !!!Au plaisir de vous lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ayez Tiloute Ruby a été lavé hier soir !!!En 1er : shampoing DégraissantEn 2nd , un shampoing volumisant Et surtout rinçage , rinçage , rinçage !!!Le plus dur pour elle , le sèche cheveux !!! Mais avec le froid actuel , pas question de la laisser se promener toute mouillée !!!Voili voilou , prête pour samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça va, elle a supporté? allez un peu de vernis à griffes pour être au top et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 février 2012 un gros MERDE à vous alors ! tu nous tiendras au courant des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou Caro !!! Ben nous avons lavé Ruby à deux , un la tenant et l'autre la lavant puis rinçant !!!Elle a été mignonne même si elle n'a pas trop apprécié !!! Elle ne m'en a même pas voulu car a dormi avec moi une partie de la nuit comme à son habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci CerisElfie !!!Je vous tiendrai au courant promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ex2 pour Tiloute Big Giants Resorts Ruby Sunday !!!En ballotage avec une autre coonette Torbie de 9 mois ...Un excellent carton de jugement !!! Très contente de Tiloute qui a été adorable !!!Place aux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 13 février 2012 La suite à l'expo de Perpignan Samedi 25 Février 2012 !!!Les aventures de Tiloute continue !!!^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah ben c'est bien en plus si elle a été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouiiiii ADORABLE !!!Et avec tout ça les Félicitations et les remerciements de Mme la Juge pour le toilettage de Ruby qu'elle a jugé de Parfait !!! ^^"Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 23 février 2012 Dans les préparatifs de l'expo de Perpignan pour Samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 février 2012 M.rde comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merkiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites