Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Tout petit avec sa fratrieun peu plus grand, avec tata Gandjaçà pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Avec popa2 mois, avec tonton Buckavec papaavec tata Gandjasa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 j'adore ! trop dure la vie de chaton !maladroit, il est tombé au moment de la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Attend Tito j'arrive !Non ! j'en ai assez, joue tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 BP n'est pas vraiment ravi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 (il a été mouillé par Guapa ^^)Cette photo me fait vraiment marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super merci dupartage !j'ai un coup de coeur pour la tata Gandja la dernière photo est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! génial !!! merci pour les présentations officielles !ce qu'ils sont choux tes petits nouveaux !!!!la dernière photo est super ! avec leur tronche genre : ça me saoule ! il a l'air de bien s'intégrer le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Row oui la dernière est géniale! Il a un poil bizarre hein? Entre court et mi-long!J'adore la queue toute noire, il a presque le motif van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Voilà du nouveau !Patoune malheureusement tata Gandja n'est pas à adopter ^^oui, je suis impatiente de voir ce que va donner son poil une fois adulte ! là en tout cas il est tout doux toujours aussi maladroit ! ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Adorable! Les mimiques des chatons sont justes craquantes, je reconnais bien Spoutnik dans certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Voui Hagalaz c'est extra les chatons !Spoiler:Spoiler:j'ai mis les doublons en spoiler car je n'arrivais pas à choisir en N&B ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Spoiler:Et voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 trop mignon le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il a de beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 qu'il est choux !!! je crois que Fifie avait un peu le même poil quand elle était chtiote, elle a maintenant un poil plus long qu'un chat poil court mais bcp moins long qu'un chat poil mi-long... euuuuuh si je suis pas claire surtout vous me faîtes signe hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 T'es claire t'inquiète pas, Loki est un peu comme ça aussi, enfin beaucoup beaucoup de sous poil en tout cas. Chat tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 CerisElfie a écrit:un poil plus long qu'un chat poil court mais bcp moins long qu'un chat poil mi-long... ouh là, j'ai trop bu je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci pour vos comsHélène je vois ce que tu veux direPar contre sur mes 2 chats adultes, tous 2 sont poil court, mais Tito a un poil moins dense, et 2 fois plus long que Stella....mais "raide" et plaqué au corps (un poil très bizarre je dois dire mdr, inutile de le brosser/peigner/etriller...aucun poil n'est retenu !) mais c'est bien un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Carolynlb a écrit:CerisElfie a écrit:un poil plus long qu'un chat poil court mais bcp moins long qu'un chat poil mi-long... ouh là, j'ai trop bu je crois... maaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis euhhhhh !! les filles si vous m'avez comprise c'est que j'ai été à peu près claire ! Fifie est très douce aussi, mais en effet, son poil est raide et "plaqué". comme on l'a achetée dans une animalerie (oui pas bien pas taper je sais !) on ne sait rien de ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Hélène j'espère que ce ne sera pas le même que Tito........son poil m'éneeeeeeeeeeerve mais ayant vu la mère et le père (si c'est le seul lol) normalement non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pourquoi ? t'arrives pas à lui faire de brushing ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 CerisElfie a écrit:pourquoi ? t'arrives pas à lui faire de brushing ??? T'as tout compris Stella je lui enlève de quoi faire un oreiller !!Tito nada ! mais çà lui empêche pas de les perdre un peu partout Plus qu'à prier que BP ai un bon poil, bien doux, qui se brosse 1 fois l'an et ne perd pas ses poils le reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 S'Tita a écrit:Plus qu'à prier que BP ai un bon poil, bien doux, qui se brosse 1 fois l'an et ne perd pas ses poils le reste du temps S'tita, t'es au courant pour le père noël ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 CerisElfie a écrit:S'Tita a écrit:Plus qu'à prier que BP ai un bon poil, bien doux, qui se brosse 1 fois l'an et ne perd pas ses poils le reste du temps S'tita, t'es au courant pour le père noël ?? mais euuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 désolée d'avoir brisé ton rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 août 2011 LES PHOTOS !!!!!!!!! mais où sont elles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Dans l'APN bah oui suis en mode rattrapage !bon bon ok je vais mettre les photos et rattrapper après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 août 2011 pardon mea culpa, dans mon impatience, j'ai zappé que tu relisais le tout chat !! t'inquiètes mets les photos plus tard ça urge pas (enfin un peu quand même !) bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oh ouiiii, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Bon les voilà Comment çà c'est pas notre post ? maladroit ^^et voilà tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'adore celle où il saute et la dernière! Adorable!Il a vraiment de toutes petites oreilles par contre, ça fait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 euh... ben j'aime toutes les photos moi ! il a une toute petite bouille je trouve, t'as raison hagalaz, pour un chaton, il a pas des antennes paraboliques (contrairement aux chiens!) ses oreilles sont justement très proportionnées, c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbes photos !! j'adore il est trop chou !! et les chiens aussi d'ailleurs ^^ magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 8 août 2011 naaan faut pas écouter Hagalaz! sont trop meugnonnes ses tites noreilles j'adore aussi la photo où il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je sui fan !! Il est tout petit tout mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci les filles zavez même pas remarqué que sur la photo du saut il lui manque la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 On a du retard à rattraper !non j'suis pas un sandwich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 je le trouve flippant sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Essaie de se faire passer pour un tit ange ^^et montre comme il est malpoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il est bien mignon!marrant le contracte corps blanc, queue noireon dirait vraiment que les chiens attendent pour le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il a une vrai tête de canaille et c'est vrai que le corps blanc queue noire c'est bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Carolynlb a écrit:on dirait vraiment que les chiens attendent pour le bouffer exactement ce que je me disais ! il est super ! il a bien grandi ce petit bonhomme, ça fait plaisir à voir. il fait très chaton adolescent maintenant je trouve : le corps un peu dégingandé.aaaah les joies d'avoir un chat adolescent qui prend n'importe quel prétexte pour partir en cacahuète que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop génial ce petit Il est à facettes: Un coup tout blanc,un coup noir et blanc ! Très original et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci les filles, il n'a pas que la tête de canaille !!intrépide le petit....l'appart est devenu une aire de jeu géante ! et les meubles des arbres à chatil me surprend de jour en jour, un jour il n'arrive pas à monter sur un aquarium....le suivant il saute dessus sans hésiter comme s'il l'avait toujours fait.Et maintenant Fidji ou pas pour le guetter...il passe....coute que coute Son corps est à facette et son caractère aussi il est très câlin, même un peu trop ^^, il se met sur moi....et me lâche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop calin ? oh je sais ce que c'est ! mais bon, en même temps c'est mignon, et c'est plus sympa qu'un chat "distant" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quel changement. J'aime beaucoup....surtout son regard pleins de conneries les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui oui trop calin !! looolben Tito vient quand il veut, et dormir ds le creux de mes jambes, Stella a pris ses distances a cause des 2 intrus couillus, et viens dormir à ma tête la nuit, ou parfois vient a coté de moi ds le canapEt BlackPoint brave tous les danger pour squatter mon bisou et m'empêcher de vous répondre Imaginez quand ce sera un gros matou !! N'empeche je suis pressée de savoir comment il sera adulte ! parfois on dirai qu'il ne sait pas quoi faire de ses pattes.Vous m'avez lancé, du coup je charge de nouvelles photos ds le pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon je vois que çà fait un mois que j'ai mis des photos à charger.....il est temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites