Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The BlackPoint =)

Messages recommandés

Invité





Salut toi

Tu veux jouer ?

Bon ok je t'attends

A l'attaaaaaque !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 2 tous juste réveillés et éblouis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est lui qui gagne !
ma pauv'nénette, parfois il lui bondit dessus pour mordre les oreilles, le cou, le museau, et les paupières, adore bondir sur sa queue.....çà a l'air de faire drôlement mal vu sa réactivité.... Laughing
Par contre s'il est par terre c'est elle qui gagne héhéhé, et là "comme que de par hasard" il veut plus jouer Mdr , il perd aussi contre les coups de museau s'il se trouve en haut du canap'.....pouf le chat...par terre de l'autre coté mdr

merci pour le ptit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem chez moi, et encore, les chats ont du mal à se tolérer entre eux
Stella crache BP et Tito > Tito grogne BP et enquiquine Stella
BP...ben c'est l'innocent ^^ rien que sa présence dans la pièce fait râler Tito....lui bêtement va les voir, et se fait rabrouer direct.
Pourtant Tito jouait avec lui BB
Les chats se tolèrent moins entre eux qu'ils ne tolèrent Fidji. Tant qu'elle ne s'en occupe pas ils ne réagissent pas.

Mais BP est en train de se lier à elle, et çà çà fait plaisir, je l'espérait mais n'y croyais plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est super sa lol nous ces pareil canelle fait que d'emmerder les autres ce qui fait souvent des baston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petites photos BP a bien grandi dis donc ! je trouve qu'il a de très beaux yeux ! Smile

PS : tu as eu un "souci" avec Guapa ? (cf "je ne t'oublie pas" dans ta signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui, j'aime bien aussi ses yeux Smile

Guapa :

Spoiler:
pas de souci grave, c'est une super cabote, gentille comme tout
je ne suis pas arrivée à la considérer comme "mon" chien si je puis dire, et trop peur qu'avec Fidji çà s'envenime. Voilà en gros.
çà a été dur au début mais suis contente de mon choix, elle est super bien où elle est, maison, jardin, famille, des gens retraités qui ont du temps pour elle a foison Very Happy
j'ai été la voir, et franchement elle a adopté son nouveau maitre ! voir est mieux que le téléphone et ben aucun souci de comportement ou de crainte (on sait jamais....) donc j'ai fait le changement de proprio il y a 2 semaines.
Ils ont fait des frais pour son emménagement, et ont rehaussé leur grillage car depuis petite c'est une bonne sauteuse.
Enfin me voilà partie à faire un pavé ! (vive le spoiler XD)
Je ne l'ai plus depuis Début octobre déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip CerisElfie, merci
tout le monde n'est pas en accord avec cette décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est aussi ce que je pense....pour çà que ce choix s'imposais.

Bon ben le bonhomme rentré depuis 6h s'éveille tout juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour de ton BP.

Pour le reste, je trouve que c'est très sage comme décision. Parfois, ça colle pas et faut pas insister, et c'est très bien de ne pas s'entêter.
Maintenant, quoique que tu fasses, t'auras toujours des gens pour juger, c'est le sport favori de l'humain Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et sur Cani y'a pas mal d'excités faut dire... ça part vite dans tous les sens là bas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour çà que je vais m'en aller petit à petit
et j'ai mis des points sur des I çà a pas plus XD mais çà soulage ^^
qu'on me juge un peu çà va qu'on pousse le bouchon...je peux faire de même et ce fut une réussite Mdr

çà y est le ptit monstre est a nouveau a fond !! il court partout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il re-pète le feu ? super !!! Very Happy demain, son calme te manquera ! Laughing

et ben s'tita, moi qui pensais que tu es/étais un des piliers de cani... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va dire que j'ai été (ou presque car ne me considérait pas comme tel) hein ! Laughing
mais justement on sais plus de choses que d'autres parfois, il y a beaucoup de petits nouveaux qui ne voient/savent pas "tout" ; et moi certaines personnes "mega soutenues" n'en valent pas la peine. Et ma mise au point me l'a largement démontré, malheureusement en fait, car je ne pensait pas être autant déçue.
Donc la suis active car il y a encore....2 ou 3 personnes que j'aime bien.....et pour montrer que je lache pas, mais en fait j'ai décroché depuis longtemps, je ne suis plus dupe.
M'enfin je pourrais te faire un pavé là alors je vais m'arrêter Smile

Par contre je lirai toujours, pour avoir des nouvelles de celles que j'apprécie et de leurs cabotes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais c'est la vie... on a parfois des désillusions.

allez, on en revient au but premier de ce post : THE BLACK POINT !!

Monsieur a t'il un pansement, comment est la cicatrice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir ^^ :
pas de pansement et c'est "joli" (aussi joli que des coucougnettes rasées et évidées de chaton Mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'Tita a écrit:
on va dire que j'ai été (ou presque car ne me considérait pas comme tel) hein ! Laughing
mais justement on sais plus de choses que d'autres parfois, il y a beaucoup de petits nouveaux qui ne voient/savent pas "tout" ; et moi certaines personnes "mega soutenues" n'en valent pas la peine. Et ma mise au point me l'a largement démontré, malheureusement en fait, car je ne pensait pas être autant déçue.
Donc la suis active car il y a encore....2 ou 3 personnes que j'aime bien.....et pour montrer que je lache pas, mais en fait j'ai décroché depuis longtemps, je ne suis plus dupe.
M'enfin je pourrais te faire un pavé là alors je vais m'arrêter Smile

Par contre je lirai toujours, pour avoir des nouvelles de celles que j'apprécie et de leurs cabotes ^^


C'est aussi ce que je fais, je lis tous les jours pour avoir des news de ce que j'apprécie mais je ne participe pas.
Je ne savais pas que certains ne t'avait pas fait de cadeaux....sympa, déjà que ce n'est pas simple de prendre une telle décision....

Cool pour BP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hannn je savais pas que tu continuais à surveiller ! lol

pauv' tit bouchon, tu parles que c'est cool on dirai un 2e tr** du c** Laughing
mais au moins il a la forme, et est plus léger mdr

par contre peur des calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tes chat. Mais est-ce que c pour évoluer la race qu'elle a eu des petits ta femelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'Tita a écrit:
hannn je savais pas que tu continuais à surveiller ! lol

pauv' tit bouchon, tu parles que c'est cool on dirai un 2e tr** du c** Laughing
mais au moins il a la forme, et est plus léger mdr

par contre peur des calculs.


Ohh si, j'y suis tous les jours Smile surtout en ce moment où je ne travaille pas

Pour les calculs, il n'y a pas des croquettes ?
Enfin, perso, le mien est aux croquettes classiques et pour l'instant (3ans), RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'Tita a écrit:
pas de pansement et c'est "joli" (aussi joli que des coucougnettes rasées et évidées de chaton Mdr )


hi hi hi Mdr
t'as raison reste avec nous, nous on est des meufs trop sympas, trop drôles, trop intelligentes et un peu tarées aussi, mais en bien!! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi tes chats. Mais est-ce que c'est pour évoluer la race qu'elle a eu des petits ta femelle ???

....euh ma minette est stérilisée depuis belle lurette, des années !
....Tito mon mâle est castré....et BlackPoint vient d'avoir le même "sort"
A tu tout lu pour poser cette question ? race du chat : de gouttière Mdr

BP vient de chez un ami,
je suis parvenue à le convaincre de stériliser la mère, il y a une autre minette qu'il veut faire porter, il le fera, mais par la suite, il fait un effort il la stérilisera aussi, ben moi je trouve çà bien.....

Sinon Anne, si il y a des croquettes, Tito y est car il en a eu, ais c'est pas donné, alors si je peux laisser BP aux croquettes classiques..... Smile
si malheureusement il en déclare il sera au même régime de croquettes.
Bon Tito a grandi nourri aux friskies...depuis personne n'en a ^^, donc BP a moins de risques

Yes Carolyn ! bien sur je reste avec vous ! c'est pas la même ambiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, chez les femelles le risque est moindre d'être "bloquées" car l'urètre est plus large.
Je ne sais pas pourquoi mais les mâles castrés y sont + sujets, et eux çà ne passe pas inaperçus. Donc ma grande crainte a présent pour BP.
Bien entendu la castration a elle seule n'en est pas responsable.
La preuve, en changeant simplement l'alimentation de Tito par miracle il n'y en a plus.
Bon suis pas veto, mais c'est ce que j'ai compris en globalité.

Spoiler:
Les diverses catégories de calculs urinaires :

· Les calculs de struvite (ou calculs phospho-ammoniaco-magnésiens) : ce sont les calculs les plus fréquemment rencontrés chez les chats atteints de lithiases urinaires. Ces calculs apparaissent lorsque l'urine est trop basique, très concentrée (c'est-à-dire dont la densité urinaire est très élevée) et saturée en ions ammonium, magnésium et phosphate.
Ainsi, les chats qui boivent peu ou qui sont nourris avec des aliments riches en magnésium et en phosphore (ce qui est souvent le cas des aliments dits standards ou bas de gamme) ont plus de risques d'avoir des calculs urinaires.

· Les calculs d'oxalate de calcium : ils sont moins fréquents. Leur formation dépend de nombreux facteurs : un excès de calcium dans l'urine, des problèmes génétiques, familiaux ou individuels, une urine trop concentrée avec une saturation de l'urine en minéraux, une urine acide (ce qui est généralement le cas de tous les carnivores)… Les mâles sont plus atteints que les femelles et les chats Persans sont plus touchés par rapport aux autres races de chats.

· Les autres catégories de calculs : elles sont beaucoup plus rares. Il s'agit des calculs d'urate, de cystine, de phosphate de calcium…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'avait aussi dit de faire attention. Bon pour l'instant, tout semble bon...peut-être plus de risques avec l'âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surement, je ne sais plus quand Tito les as déclarés, on verra pour BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà des photos du petiot qui grandit Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de près en noir et blanc sont très belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos prises du portable

A l'aise

je m'étale Smile


un pti somme

sont rigolotes tes oreilles à toi dis donc ^^


ahh rien de tel pour se détennnndre ! trop stressé !

oui oui ce coussin est tout confort !

mmh un tit cuissot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surprised mémère !! heureusement qu'elle ne sait pas lire Mdr

oui il était content de son cadeau de Nowel !
par contre il abuse, dès qu'elle bouge.....il mord...ou tout du moins il essaie mdr !
hier avant de siester il l'attaquait à la gorge...sans aucun réaction de sa part Laughing (avec sa tite gueule à part manger ses poils il fait rien hihi..) et il y a peu elle était blottie en boule....ben il a voulu squatter dans son creux bien chaud, elle lève la tête pour lui faire une place....du coup...il lui attaque les pattes car elle en a bougé une ! crédiddiou, le regard désespéré de ma fifille face à cette violence ! Embarassed

Mais oui quand ils sont calmes c'est craquant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont devenir bons copains ! Smile

et oui je dis mémère, mais je me doute bien qu'elle n'en a rien t'inquiètes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut dire que la vie de chat c'est vraiment dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas à leur aise du tout les 4'pattes chez moi -_-'



Embarassed






I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mimi
Ben moi j'les kiffe aussi mes poilus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Caro t'oserai pas hein !!
promis je laisserais plus faire ! Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...