Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut toiTu veux jouer ?Bon ok je t'attendsA l'attaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 les 2 tous juste réveillés et éblouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop mimi! c'est qu'ils s'entendent bien ces 2 là! qui c'est qui gagne à la bagarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Adorable il est super ton petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est lui qui gagne !ma pauv'nénette, parfois il lui bondit dessus pour mordre les oreilles, le cou, le museau, et les paupières, adore bondir sur sa queue.....çà a l'air de faire drôlement mal vu sa réactivité.... Par contre s'il est par terre c'est elle qui gagne héhéhé, et là "comme que de par hasard" il veut plus jouer , il perd aussi contre les coups de museau s'il se trouve en haut du canap'.....pouf le chat...par terre de l'autre coté mdrmerci pour le ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 hi hi hi trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lol excellent nous les chats et les chiens se tolerent, pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Excellent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Idem chez moi, et encore, les chats ont du mal à se tolérer entre euxStella crache BP et Tito > Tito grogne BP et enquiquine StellaBP...ben c'est l'innocent ^^ rien que sa présence dans la pièce fait râler Tito....lui bêtement va les voir, et se fait rabrouer direct. Pourtant Tito jouait avec lui BBLes chats se tolèrent moins entre eux qu'ils ne tolèrent Fidji. Tant qu'elle ne s'en occupe pas ils ne réagissent pas.Mais BP est en train de se lier à elle, et çà çà fait plaisir, je l'espérait mais n'y croyais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 a c'est super sa lol nous ces pareil canelle fait que d'emmerder les autres ce qui fait souvent des baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour ces petites photos BP a bien grandi dis donc ! je trouve qu'il a de très beaux yeux ! PS : tu as eu un "souci" avec Guapa ? (cf "je ne t'oublie pas" dans ta signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour lui, j'aime bien aussi ses yeux Guapa :Spoiler: pas de souci grave, c'est une super cabote, gentille comme tout je ne suis pas arrivée à la considérer comme "mon" chien si je puis dire, et trop peur qu'avec Fidji çà s'envenime. Voilà en gros. çà a été dur au début mais suis contente de mon choix, elle est super bien où elle est, maison, jardin, famille, des gens retraités qui ont du temps pour elle a foison j'ai été la voir, et franchement elle a adopté son nouveau maitre ! voir est mieux que le téléphone et ben aucun souci de comportement ou de crainte (on sait jamais....) donc j'ai fait le changement de proprio il y a 2 semaines. Ils ont fait des frais pour son emménagement, et ont rehaussé leur grillage car depuis petite c'est une bonne sauteuse. Enfin me voilà partie à faire un pavé ! (vive le spoiler XD) Je ne l'ai plus depuis Début octobre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok s'tita, choix courageux que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouaip CerisElfie, mercitout le monde n'est pas en accord avec cette décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi je trouve ça très bien , très responsable!ce qui compte c'est qu'il soit heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 oui, c'est aussi ce que je pense....pour çà que ce choix s'imposais.Bon ben le bonhomme rentré depuis 6h s'éveille tout juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon retour de ton BP.Pour le reste, je trouve que c'est très sage comme décision. Parfois, ça colle pas et faut pas insister, et c'est très bien de ne pas s'entêter.Maintenant, quoique que tu fasses, t'auras toujours des gens pour juger, c'est le sport favori de l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui et sur Cani y'a pas mal d'excités faut dire... ça part vite dans tous les sens là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est vrai que parfois ça part en live sur cani.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour çà que je vais m'en aller petit à petitet j'ai mis des points sur des I çà a pas plus XD mais çà soulage ^^qu'on me juge un peu çà va qu'on pousse le bouchon...je peux faire de même et ce fut une réussite çà y est le ptit monstre est a nouveau a fond !! il court partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il re-pète le feu ? super !!! demain, son calme te manquera ! et ben s'tita, moi qui pensais que tu es/étais un des piliers de cani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 on va dire que j'ai été (ou presque car ne me considérait pas comme tel) hein ! mais justement on sais plus de choses que d'autres parfois, il y a beaucoup de petits nouveaux qui ne voient/savent pas "tout" ; et moi certaines personnes "mega soutenues" n'en valent pas la peine. Et ma mise au point me l'a largement démontré, malheureusement en fait, car je ne pensait pas être autant déçue.Donc la suis active car il y a encore....2 ou 3 personnes que j'aime bien.....et pour montrer que je lache pas, mais en fait j'ai décroché depuis longtemps, je ne suis plus dupe.M'enfin je pourrais te faire un pavé là alors je vais m'arrêter Par contre je lirai toujours, pour avoir des nouvelles de celles que j'apprécie et de leurs cabotes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est dommage mais c'est la vie... on a parfois des désillusions.allez, on en revient au but premier de ce post : THE BLACK POINT !!Monsieur a t'il un pansement, comment est la cicatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 avec plaisir ^^ :pas de pansement et c'est "joli" (aussi joli que des coucougnettes rasées et évidées de chaton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 S'Tita a écrit:on va dire que j'ai été (ou presque car ne me considérait pas comme tel) hein ! mais justement on sais plus de choses que d'autres parfois, il y a beaucoup de petits nouveaux qui ne voient/savent pas "tout" ; et moi certaines personnes "mega soutenues" n'en valent pas la peine. Et ma mise au point me l'a largement démontré, malheureusement en fait, car je ne pensait pas être autant déçue.Donc la suis active car il y a encore....2 ou 3 personnes que j'aime bien.....et pour montrer que je lache pas, mais en fait j'ai décroché depuis longtemps, je ne suis plus dupe.M'enfin je pourrais te faire un pavé là alors je vais m'arrêter Par contre je lirai toujours, pour avoir des nouvelles de celles que j'apprécie et de leurs cabotes ^^C'est aussi ce que je fais, je lis tous les jours pour avoir des news de ce que j'apprécie mais je ne participe pas.Je ne savais pas que certains ne t'avait pas fait de cadeaux....sympa, déjà que ce n'est pas simple de prendre une telle décision....Cool pour BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 hannn je savais pas que tu continuais à surveiller ! lolpauv' tit bouchon, tu parles que c'est cool on dirai un 2e tr** du c** mais au moins il a la forme, et est plus léger mdrpar contre peur des calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 trop mimi tes chat. Mais est-ce que c pour évoluer la race qu'elle a eu des petits ta femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 S'Tita a écrit:hannn je savais pas que tu continuais à surveiller ! lolpauv' tit bouchon, tu parles que c'est cool on dirai un 2e tr** du c** mais au moins il a la forme, et est plus léger mdrpar contre peur des calculs.Ohh si, j'y suis tous les jours surtout en ce moment où je ne travaille pasPour les calculs, il n'y a pas des croquettes ?Enfin, perso, le mien est aux croquettes classiques et pour l'instant (3ans), RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 S'Tita a écrit:pas de pansement et c'est "joli" (aussi joli que des coucougnettes rasées et évidées de chaton )hi hi hi t'as raison reste avec nous, nous on est des meufs trop sympas, trop drôles, trop intelligentes et un peu tarées aussi, mais en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 trop mimi tes chats. Mais est-ce que c'est pour évoluer la race qu'elle a eu des petits ta femelle ???....euh ma minette est stérilisée depuis belle lurette, des années !....Tito mon mâle est castré....et BlackPoint vient d'avoir le même "sort"A tu tout lu pour poser cette question ? race du chat : de gouttière BP vient de chez un ami, je suis parvenue à le convaincre de stériliser la mère, il y a une autre minette qu'il veut faire porter, il le fera, mais par la suite, il fait un effort il la stérilisera aussi, ben moi je trouve çà bien.....Sinon Anne, si il y a des croquettes, Tito y est car il en a eu, ais c'est pas donné, alors si je peux laisser BP aux croquettes classiques..... si malheureusement il en déclare il sera au même régime de croquettes.Bon Tito a grandi nourri aux friskies...depuis personne n'en a ^^, donc BP a moins de risquesYes Carolyn ! bien sur je reste avec vous ! c'est pas la même ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 y'a davantage de risques de calculs après castration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 oui, chez les femelles le risque est moindre d'être "bloquées" car l'urètre est plus large.Je ne sais pas pourquoi mais les mâles castrés y sont + sujets, et eux çà ne passe pas inaperçus. Donc ma grande crainte a présent pour BP.Bien entendu la castration a elle seule n'en est pas responsable.La preuve, en changeant simplement l'alimentation de Tito par miracle il n'y en a plus.Bon suis pas veto, mais c'est ce que j'ai compris en globalité.Spoiler:Les diverses catégories de calculs urinaires :· Les calculs de struvite (ou calculs phospho-ammoniaco-magnésiens) : ce sont les calculs les plus fréquemment rencontrés chez les chats atteints de lithiases urinaires. Ces calculs apparaissent lorsque l'urine est trop basique, très concentrée (c'est-à-dire dont la densité urinaire est très élevée) et saturée en ions ammonium, magnésium et phosphate.Ainsi, les chats qui boivent peu ou qui sont nourris avec des aliments riches en magnésium et en phosphore (ce qui est souvent le cas des aliments dits standards ou bas de gamme) ont plus de risques d'avoir des calculs urinaires.· Les calculs d'oxalate de calcium : ils sont moins fréquents. Leur formation dépend de nombreux facteurs : un excès de calcium dans l'urine, des problèmes génétiques, familiaux ou individuels, une urine trop concentrée avec une saturation de l'urine en minéraux, une urine acide (ce qui est généralement le cas de tous les carnivores)… Les mâles sont plus atteints que les femelles et les chats Persans sont plus touchés par rapport aux autres races de chats.· Les autres catégories de calculs : elles sont beaucoup plus rares. Il s'agit des calculs d'urate, de cystine, de phosphate de calcium… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mon véto m'avait aussi dit de faire attention. Bon pour l'instant, tout semble bon...peut-être plus de risques avec l'âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Surement, je ne sais plus quand Tito les as déclarés, on verra pour BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, surveille bien... peut être lui ne sera pas sujet aux calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Voilà des photos du petiot qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 les photos de près en noir et blanc sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Photos prises du portableA l'aiseje m'étale un pti sommesont rigolotes tes oreilles à toi dis donc ^^ahh rien de tel pour se détennnndre ! trop stressé !oui oui ce coussin est tout confort !mmh un tit cuissot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oh tu as pris un chien à BP ! trop coool la mémère Fidji ! c'est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 mémère !! heureusement qu'elle ne sait pas lire oui il était content de son cadeau de Nowel ! par contre il abuse, dès qu'elle bouge.....il mord...ou tout du moins il essaie mdr !hier avant de siester il l'attaquait à la gorge...sans aucun réaction de sa part (avec sa tite gueule à part manger ses poils il fait rien hihi..) et il y a peu elle était blottie en boule....ben il a voulu squatter dans son creux bien chaud, elle lève la tête pour lui faire une place....du coup...il lui attaque les pattes car elle en a bougé une ! crédiddiou, le regard désespéré de ma fifille face à cette violence ! Mais oui quand ils sont calmes c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ils vont devenir bons copains ! et oui je dis mémère, mais je me doute bien qu'elle n'en a rien t'inquiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ca va, pas stressé le BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 On peut dire que la vie de chat c'est vraiment dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Pas à leur aise du tout les 4'pattes chez moi -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 1 février 2012 rhoooooooo trop trop belles les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben je kiiiiiiiiiiiiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci MimiBen moi j'les kiffe aussi mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 février 2012 je fais tout suivre à la SPAy'a des limites quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Caro t'oserai pas hein !!promis je laisserais plus faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites