Phoebe11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors voilà des photos de mes loulousEn premier,mon petit gars, puis les 2 torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis fan de ta coon tortie, elle a l'air d'avoir une répartition de couleur fabuleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca fait plaisir de trouver une fan de tortie car beaucoup de gens n'aime pas.Ma première tortie s'appelle Phoebe à cause de la série Charmed, car une amie m'avait dit: on dirait un chat de sorcière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Meuh non ils sont noirs les chats de sorcières (et tout aussi beaux que les torties). Perso je trouve que c'est la plus belle robe, quelle que soit la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 euh.... c'est lequel le tortie ??? moi je les trouve tous très beaux !quant à toi, hagalaz, de toutes façons, ne dis pas que tu aimes plus une robe qu'une autre t'es toute fofolle dès que tu vois : un écaille, un écaille dillué, un noir et blanc, un tortie... tu les aimes toutes les robes !!!!!!! je suis fan des petits pinceaux des main coons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Y'a deux tortie, cherche bien, je suis sure que tu va trouver! Même pas vrai, je préfère vraiment les torties, après je fond pour les chats en général, mais c'est ma couleur de coeur, la preuve j'ai aussi un chien "écaille de tortue" et hier j'étais toute folle d'avoir trouvée un cochon pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites