Mimi46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 allez j'me lance, je vous présente tout le monde, les chats et Gin trouvez l'erreur les 2 soeurs, Grisouille et QC (queue courte ) Grisouille la 'tit noire qui malheureusement c'est fait tuer par Cora ... IsisPacha dit Pachoune qui manque a l'appel se matin ... et le meilleur pour la fin, Gin Alléluia mes frères voilà, a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 QC c'est la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!Tu laisse Gin dormir sur le toit. Ils ont l'air de tous bien s'entendre, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 aaaaaaaaaah quand même !comme quoi tout arrive ils sont super mimis tous !pachoune est rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 t'as même pas mis une tite photo de Dino... le pauvre !!!trop belles toutes ces boules de poils !!! jt'en piquerais bien un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 de bien beaux minous!j'aime beaucoup la couleur de QCet bébé Gin ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pachoune n'est pas rentré non ... je ne pense pas le revoir malheureusement hagalaz Gin n'est pas sur un toit de maison elle est sur une petit toit qui abrite le moteur de la chambre froide, il est a 1m50 par la, bon si elle tombe elle peut se faire mal oui. merci pour QC c'est vrai qu'elle est belle So' t'inquiète Dino ne fera pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 saleté de cora !! pffff....au fait, QC c'est de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Au vu des photos, la vie est belle chez toi... On s'y fait du lard Trouvez l'intrus qui s'y est glissé. Il doit se trouver bien seul parmi la gente féline ?Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 CerisElfie a écrit:saleté de cora !! pffff....au fait, QC c'est de naissance ?oui QC est née la queue courte Rocco était pareil mais il a fini entre les dents de Cora lui aussi pour Pacha je me demandais si il était pas parti en balade parce que l'autre soir j'ai emmener Gin en balade et il nous avait suivi donc il a peut être voulu y retourner seul ... a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est horrible ça! Avoir un chien qui mange ses chatons!!tu les places les chatons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non non je les garde, se sont des chatons que nous avons sauvez et biberonné donc je les garde mais il en reste que 2 sur les 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 que 2 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon on en a donné un mais elle en a tué 2 sur et Pacha ben on le saura jamais tout comme Mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et ben dis donc... pas marrant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non comme tu dis ... en même temps ici c'est la cambrouse on prend pas le temps d'éduquer un chien donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pauvre petit pacha... et tendre pensée pour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Hélène, je pense fort a eux moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 courage... ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui mais la j'en ai marre ... avoir perdu autant de chats en si peux de temps c'est trop pour mon 'tit coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je te crois bien volontiers...il te reste plus qu'à adopter des grands que Cora ne pourra pas choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 CerisElfie a écrit:je te crois bien volontiers...il te reste plus qu'à adopter des grands que Cora ne pourra pas choper pfff c'est même pas sur ... pacha avait la taille adulte ... enfin bon lui on est pas sur qu'elle l'ai tué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais j'ai pas suivis moi, c'est qui Cora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cora c'est la chienne de mes beau parents celle qui tue les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quelle horreur, c'est quoi cette chienne qui tue les chat!!!La visite d'un comportementaliste ne serait pas de trop si tu ne veux pas que ça recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mais pour les autres vous l'aviez pris sur le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui !! c'est pour ça que pour Pacha on est pas sur que ça soit elle parce qu on l'a pas retrouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 quelle horreur de devoir vivre ça! on doit en faire des cauchemars après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi j'ai rien vu, se sont mes beaux parents qui on assister a la "scène" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et ça ne les déranges pas tes beaux parents? Ptin mais si mon chien il fait ça un jour ça sera UNE SEULE FOIS et je prendrais des mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon je vais mettre le post a jour moi aussi donc voici Pikatchu on est pas bien là dans le linge tout propre ?? ouais je sais j'ai trop la classe !!! magnifique celle là voici Isis la classe elle aussi avec Pikat j'en ai pas trop d'Isis faudrait que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 à laise blaise les minous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ben si j'ai celle la d'Isis elle est pas classée avec les autres c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Carolynlb a écrit:à laise blaise les minous...ouais ici elles ont la "no stress attitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifiques les photos !Ils sont adorables ! Mais j'ai une douce pensée pour ces pauvres petits qui sont morts tragiquement, et pour celui qui a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quelle belle famille j adore le petit chiot mais qu il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c est un jack russel le petit bout?quelle belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ils sont super mimis tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore la dernière.C'est vrai que Isis est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites