Hagalaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça viendra, et le tiens sera le plus beau de l'univers, puisque ça sera le tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui le plussss beau du monde entier!! comme mes nenfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je crois que tu commences à être mûre carolyn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je me sens un peu comme quand j'avais envie d'être enceinte (quelle idée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pfff m'en parle pas, j'ai des envies d'élevage incroyable en ce moment, ça doit être les hormones. Heureusement que je sais encore un peu me raisonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu veux t'accoupler avec Loki nouille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Exactement, comme il a encore un testicule ça pourrai marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ôter ces visions d'horreur de ma tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 toi t'es pas open... moi je reserve un ptit hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça sera ça mais en roux: un TIGER et pas TOY celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui ça m'a l'air heu... bon je l'avais pas dans ma liste, mais il sera p'tet câlin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OMG !!!!!!!!!! il est très mignon...... tu nous enverras des photos de ton chaton dans son petit panier hein caro !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui je vais faire ça... un petit panier/cage... dans la cave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah bon ??? tu veux pas le mettre dans ton salon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et surtout, CASTRE-LE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça va chez le véto ces bêtes là..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouais faudrait pas en plus qu'il fasse du marquage partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 faut une sacrée litière en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouuuh ouais et bien adsorbante niveau odeur, ou alors je te conseille de lui apprendre à faire dans les toilettes pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 le litter kwitter pour lui tu crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bah ça dépend de ton budget litière quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouais ben non en fait, finalement j'ai reflechi, je vais juste garder mon poissonmais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et bien à priori, ce sera celle ci, si je n'y suis pas trop allergiqueGaufrette née en Mai 2011un chat commun à l'habit abyssin lièvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenue dans ta nouvelle famille petite gaufrette !!tu vas voir, Caro, elle est fofolle mais elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cooool ^^Hâte des photos de la minette chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je vais lui passer un gant humide tous les jours, parce que je vais pas la doucher de suite la pauvrej'espere que ça suffiraje vais fermer ma chambrefaire l'aspi tous les 2 joursne pas lui faire de bisous et ne pas trop la toucher... au debut en tout caset si tout va bien, je m'enthousiasmerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est sur !!J'espère que tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 alors c'est confirmé pour samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites