claire & alexis11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Avez vous deja appris des petits truc a vos chats ?"Assis", "donne la pattes"Moi nonmais un jour avec un cahton j'aimerais voir si j'arrive a lui apprendre des petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'vois juste pas l’intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Aucun en particulier a par apprendre des truc à son chat en s'amusant bien sur avec, savoir si on peux créer une complicitéj'ai deja vu des videos et ça a pas l'air de leur déplaire, je pense tant que c'est fait dans l'amusement avec un chaton(vous mettez pas dans la tête des chats qui font des numéros de cirque je pense pas à ça)Puis la DAISY (14 ans) en temps que chats adulte je m'amuserais pas à le faire et je pense que ça l'amuserais pas du tout, a par quand je dit "a la bouffe" pour qu'elle accourt elle connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour epater la galerie! moi avec ma mimi, quand j'etais sur le canap et que je tapais sur mes genoux, elle sautait illico!après le chat ne comprend pas moins bien qu'un chien, c'est juste que dans sa tête c'est "nan mais tu crois quoi? tu dis assis, je m'assoies? et puis quoi encore!!!"c'est plutot eux nous nous dressent: "moi réveillé alors toi réveillé aussi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 août 2011 tout à fait d'accord caro ! c'est le chat qui nous éduque... je ne pense pas apprendre quoi que ce soit à mes chats un jour. de même que pour le chien, je m'arrêterai au minimum : assis, pas bougé, couché...car je vois pas l'intérêt pour le chien de savoir donner la patte.je pense que la complicité avec un chat ne se situe pas dans les mêmes gestes et dans les mêmes preuves qu'avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis11 0 Posté(e) le 2 août 2011 CerisElfie a écrit:car je vois pas l'intérêt pour le chien de savoir donner la patte.pour lui laver les pattes, enlever une épine, couper les poils, vérifier les griffer, brosser et je dois en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Les miens savent reconnaître leur prénom, c'est déjà bien ^^Je ne me vois pas du tout leur apprendre "assis" "couché" ...Neko connait juste en plus "viens, pattoune" et il vient et il me masse mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils connaissent tous leur nom et rappliquent ventre à terre quand je dis "on mange" . Viens ici, aussi ils connaissent si c'est pour des mimis, au-delà que dalle . Je sias que les russes ont des chats dans les cirques et qu'ils arrivent à les dresser à faire des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour le chien c'est complètement différent, un chien est heureux de nous faire plaisir, franchement quand il réussit un exercice il a les yeux qui brillent mon loulou. J'adore.Mes les chats, ils sont content d'avoir des humains de compagnie et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hagalaz a écrit:Mais les chats, ils sont content d'avoir des humains de compagnie et c'est tout! oui c'est ça des humains boniches de compagnie!et puis ça n'a pas du tout le même interêt de dresser un chien et un chatun chien s'il est pas eduqué c'est des problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Carolynlb a écrit:Hagalaz a écrit:Mais les chats, ils sont content d'avoir des humains de compagnie et c'est tout! oui c'est ça des humains boniches de compagnie!et puis ça n'a pas du tout le même interêt de dresser un chien et un chatun chien s'il est pas eduqué c'est des problemes!+1je sais que mes minettes se laissent facilement tripoter : Elfie adore ça et on a appris à Cerise à se laisser faire.je pense que c'est la meilleure façon de procéder : apprendre au chaton à rester et à être tenu dans les bras pour pouvoir lui administrer des soinsde toutes façons le plus utile serait d'apprendre aux chats à ouvrir leur gueule et à avaler les médocs à volonté... mais ça c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je confirme pour les médocs et pourtant je lui ai appris à être manipuler et à lui ouvrir la gueule mais quand y a un médocs, elle doit avoir une antenne!Sinon éducation, elle connait "manger", l'appel de la bouffe ca trompe pas. mais aussi, "viens ici", ca peut toujours être intéressant de rappliquer, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 août 2011 je sais qu'il y a des comprimés pour chat au goût croquette!j'en avais eu c'etait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sinon y'a un produit super appétant et fort où tu peux cacher les comprimés dedans, en général ça marche pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Normalement, je lui donne les cachets dans la pâtée mais la, ca marche pas! le Cachet la fait mousser donc elle se fait avoir pour un petit morceau mais pas le reste! Pas le choix de le mettre dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 regardez par ici, c'est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est chouette, ce chat. Je profite du déterrage de ce sujet pour rebondir là dessus:CerisElfie a écrit:tout à fait d'accord caro ! c'est le chat qui nous éduque... je ne pense pas apprendre quoi que ce soit à mes chats un jour. de même que pour le chien, je m'arrêterai au minimum : assis, pas bougé, couché...car je vois pas l'intérêt pour le chien de savoir donner la patte.je pense que la complicité avec un chat ne se situe pas dans les mêmes gestes et dans les mêmes preuves qu'avec un chienPlus un animal sait de choses enseignées par l'humain, mieux ils comprend notre fonctionnement. A partir du moment où il s'agit de faire plaisir à l'animal (ben oui, les friandises, ils aiment!), tout est bon à prendre... Et à apprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 En effet,bluffante la vidéo Caro Un minet en agility Comme quoi,avec une frifri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est super cette vidéo je l'ai du reste envoyée par mail au personne pratiquant l'agility au club canin et n'est eu aucun retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites