Sayune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour ^^J'ouvre un journal à mes 3 bébés.Sakura est née le 26 Octobre 2008 chez des particuliers peu scrupuleux... chattes entières, se baladant à longueur de journée chez les voisins... qui avait un chat, grand, roux, à poils longs ! Nous avons au un véritable coup de coeur pour cette magnifique minette qui allait sur ses trois mois. Nous l'avons adoptées à 3 mois et demi, une fois installés dans notre nouvel appartement !La miss bébéA son arrivée à la maisonA un anEt maintenantNeko vient de chez les mêmes gens ! Il est né le 28 Mars 2009. Seulement je l'ai pris à 2 mois, la maison étant dans un sale état, 3 chattes qui avaient fait 2, 3 et 4 petits chacune à 1 semaine d'intervalle, tout ça dans une seule litière... bref OoNeko bébéA un anMaintenantEt le petit dernier, Fuyu, né le 7 octobre 2010A 6 moisEt maintenantTout ce petit monde s'entend bien ! Pas à merveille, mais ça va ^^Fuyu s'entend avec les deux, les deux autres cohabitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 août 2011 ils ont tous bien beaux!les portées sauvages pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh oh oh, j'ai comme une impression de déjà vu! Quels beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 août 2011 qu'ils sont beaux tes chachous !!! tu fais de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup !!Ahah j'ai acheté un appareil de compétition ! j'aime tellement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Comme je vous l'ai dit, mes deux petits mecs s'entendent plutôt bien ^^Fuyu accepte la patte de Neko en guise d'écharpe... mais alors... qui laver ??Et bien vous le saurez plus tard, car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours."Mouahaha c'est cruel hein ^^désolée je ne savais pas ...Une photo avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oh oh, du suspens maintenant!Trop belle la photo d'avant gout, j'adore ces moments de tendresse entre chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est vrai qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 'tite question, il me semble que Sakura veut dire : fleur de cerisier, Neko : chat porte bonheur, mais Fuyu ça veut dire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Neko veut simplement dire "Chat" lool mon chat s'appelle chat ... j'ai un rat qui s'appelle rat/souris ... (Nezumi) mdrFuyu veut dire Hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 oooooooh !! merci pour les explications !!! je trouve tout ça très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 De rien c'est avec plaisir^^En expo, ne le cherchez pas avec ce nom par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah ?? fuyu n'est que son nom usuel ? il a un vrai nom à rallonge avec son affixe et tout et tout en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui oui... prénom à rallonge et tout le tralala de la chatterie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fut-Fut son prénom... C'est pas que c'est long... mais bon, bof bof quoi ^^ Pour ça qu'il a un tableau avec son "Fuyu" écrit au dessus de la cage en expoMais bon, chuuut j'ai pas le droit de râler^^FUYU forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fut-Fut... je préfère fuyu et de loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 En ce septième jour sur le forum, puis-je enfin vous mettre la vidéo ?EDIT : raté^^faudra attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 allez, demain, fini le suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Test du "studio photo" à domicile^^1° Fuyu avec sa touffe de poils dans la bouche2° 3°4°5°6° 7°8°9°10°11°12°13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est un maine coon Fuyu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 t'as fait les photos toute seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tout à fait ^^Mon chéri devait soit disant m'aider mais ça n'a pas été le cas... il agitait vaguement le plumeau tout en regardant la télé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 ouais, normal quoi ! t'as réussi à bien gérer. mais le jour où tu auras un assistant qui te sers à qq chose, tu pourras encore mieux capturer leurs expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 va falloir que je paye quelqu'un pour faire ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 n'importe quelle copine y mettra du coeur, un mec ne comprend pas l'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 9 août 2011 et ben j'avais raté ce post....Qu'est ce qu'ils sont beaux. Mais tu peux continuer à nous mettre d'autres photos, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci ^^Pas de soucis vous en aurez d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 août 2011 ce qu'ils sont choux ! c'est neko avec fuyu ?? c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui c'est ça ^^ils sont toujours fourrés ensemble le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thétys 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très jolies toutes ces photos et les chats sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 août 2011 Fuyu et son cube !Plus de photos sur leur blog (en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 août 2011 Le rose lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouah des bouilles à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un miracle s'est produit ce soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Rooow, la chance d'avoir des chats qui s'entendent bien comme ça! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bah en général Sakura n'est pratiquement jamais avec les autres, ou alors c'est avec Fuyu !Alors que là elle était collée à NekoJ'ai juste rapproché Fuyu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 fuyu adore coller neko de toutes façons donc ça a pas du être trop dur de le rapprocher ! par contre, ils sont géniaux tous les 3 à côté, tu as bien fait d'immortaliser le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai mitraillé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 petite question : à quel âge fuyu aura t'il terminé sa croissance ??je demande parce que sur tes photos, on voit qu'il est aussi grand que neko et sakura alors qu'il n'est même pas adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Adorable tes amoures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 CerisElfie a écrit:petite question : à quel âge fuyu aura t'il terminé sa croissance ??je demande parce que sur tes photos, on voit qu'il est aussi grand que neko et sakura alors qu'il n'est même pas adulte.Un Maine Coon peut grandir jusqu'à ses 4 ans !! En fait c'est de deux à 4 ans, mais vu qu'il a été castré tôt, le temps de croissance est rallongé. (si j'ai tout compris). C'est pour ça qu'il fait beaucoup + bébé qu'un coon entier de 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 4 ans ??? je n'imaginais pas que ça puisse être si long !! c'est vrai qu'au niveau de sa tête, il fait bébé, mais comme n'importe quel chat de 9 mois... c'est plus niveau corpulence que tu dois t'en rendre compte (nous sur les photos on ne remarque pas vraiment)pour le rapport âge castration/durée de croissance, je ne sais pas trop...je vais poser la question sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est spécifique à la race il me semble.Bah en fait j'ai du lui changer les croquettes, il était aux light comme les autres, mais en fait il a que la peau sur les os malgré ses 4,5 kg.J'avais eu un paquet de RC Maine Coon à l'expo de Libramont donc je lui donne et il prend du poids à vu d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites