CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 du light ne me semble en effet pas très aproprié pour un MC chaton.autant je ne suis pas très croquettes par race en général, autant je me dis que pour les MC, au vu de leur gabarit, ça ne peut que leur être bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 il n'est plus considéré comme chaton vu qu'il est castré.les croquettes Maine Coon sont les même que les adultes normales il me semble, juste qu'elle sont énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 attend, là je te suis plus : si un chaton est castré à 3 mois, il n'est plus considéré comme chaton ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 au niveau de l'alimentation, non.il me semble qu'en grandissant entier, il a plus d'hormones, sait se réguler.Une fois castré, le chat a tendance à plus manger, donc grossir.Que le chat soit castré à 6 ou 3 mois ça revient au même.Une fois castrés, s'ils ont tendance à prendre trop de poids trop vite, il faut les réguler ou passer au light. C'est ce que l'éleveuse de Fuyu m'a dit et ma véto me l'a toujours dit. Je l'ai lu de nombreuse fois aussi donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 ah ok !!!!! merci de m'instruire ! j'en apprends des choses avec vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 hihi ^^Bien évidemment, leur donner des light ne ralenti pas pour autant leur croissance.D'ailleurs, Neko a été castré à 4 mois et demi, Il a pris d'un coup avec les croquettes chaton, la véto m'a dit de le passer au "chat d'intérieur" (autre nom pour les light) et ça fait qu'il a grandi, mais pas en gras xDIl fait quand même 6,8 Kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 pas facile d'avoir des chats "non gras" quand ils ne sortent pas... déjà que c'est pas facile quand ils vont dehors. 6.800 kg la bête !! et ma cerise qui fait 2.500kg à tout casser ! quel poids devrait il faire adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ici je donne croquettes chatons même si stéri à 4 mois, et ce jusqu'à 1 an en général. Enfin, je donnais! Mais je n'ai jamais eu de gros chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah si moi c'était horrible Neko grossissait à vu d'oeil !!! Depuis il est grand, un peu de gras mais pas dramatique. On surveille.Neko ne doit pas dépasser les 7 kilos. Il les a déjà fait mais c'était trop quand même. Donc je mets la barre à 7. Là il était stébilisé à 6,6 avec les Hill's. Depuis les RC il est à 6,8. J'espère qu'il ne prendra pas plus.Sakura a jamais vraiment bougé donc bon ça c'est bien.Y'a plus qu'à faire grandir Fuyu XDJ'aimerai tellement avoir des chats qui grossissent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 août 2011 si tu leur procures un minimum d'activités chez toi, ça devrait le faire.mais je pense que là dessus, c'est comme les humains, y'a de l'inégalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 il court tout le temps, je joue souvent avec lui... mais ça suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mais non voyons: pipolino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 21 août 2011 si tu veux ALice j'avais reçu une genre de bouboule dans le style de pipolino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hagalaz a écrit:Mais non voyons: pipolino! (oui je sais : on ne met pas de message contenant uniquement des émoticones... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 CerisElfie a écrit:Hagalaz a écrit:Mais non voyons: pipolino! (oui je sais : on ne met pas de message contenant uniquement des émoticones... ) Elle est belle la modo hein?! Sinon Sayune, regarde sur leboncoin, il y a des pas cher parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 KatyRose a écrit:si tu veux ALice j'avais reçu une genre de bouboule dans le style de pipolinoj'en ai une mais Neko est un gros bourrin il l'envoie super fort et fait tout sortir d'un coup (même au minimum)Après c'est peutêtre pas la même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 nan ça suffit maintenant hein?ça commence à bien faire toutes ces photos de chats magnifiques!nan mais c'est vrai quoi ça se fait pas...moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 23 août 2011 rhooo la vache ! qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon bah j'arrête alors hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Carolynlb a écrit:nan ça suffit maintenant hein?ça commence à bien faire toutes ces photos de chats magnifiques!nan mais c'est vrai quoi ça se fait pas...moi j'en ai pas Carolyn, c'est la modo qui te parle, merci de ne pas inciter les gens à ne plus porter de photos.Non mais oh!!! Comment ça abus de pouvoir? Que néni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 23 août 2011 Neko il attend ma papouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voui !! Comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 23 août 2011 faudra lui dire que cette fois il peut pas violer Dahlia mais Fleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 août 2011 MDRIl violera peut-être Katy, qui sait ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah, et tu parle de référencement sur google après... Il en fait de drôles de choses Neko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est vrai j'aurai du mettre des étoiles !!!Monsieur est chaud du kiki ... même castré !!Du coup il saute tout ce qu'il pleut ... OoIl s'est déjà fait la porte du couloir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah quand même! J'ai cru voir hier soir une tentative de Loki sur Spoutnik chez moi, mais c'est pratiquement impossible, Loki a eu une femelle en chaleur tout les 15 jours sous le nez pendant 6 mois et il ne tentait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hagalaz a écrit:Carolyn, c'est la modo qui te parle, merci de ne pas inciter les gens à ne plus porter de photos.Non mais oh!!! Comment ça abus de pouvoir? Que néni! comment elle s'la pète celle là pffff Sayune a écrit: C'est vrai j'aurai du mettre des étoiles !!!Monsieur est chaud du kiki ... même castré !!Du coup il saute tout ce qu'il pleut ... OoIl s'est déjà fait la porte du couloir....excellent Hagalaz a écrit:J'ai cru voir hier soir une tentative de Loki sur Spoutnik chez moi, mais c'est pratiquement impossible, Loki a eu une femelle en chaleur tout les 15 jours sous le nez pendant 6 mois et il ne tentait rien...alors lui... Lokinouille... il avait pas compris! "mais que fait elle? une danse?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 août 2011 Fuyu en expo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 28 août 2011 OMG il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 août 2011 Qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 août 2011 je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 29 août 2011 waou la belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 rencontre du 3ème type : un chihuahua !Pas eu de cracha, Neko a juste donner une ptite baffe mais sans les griffes. Et Fuyu a adoré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super !!! expérience à renouveler alors ! (mais dis donc, t'as voulu les faire fumer ?? maîtresse indigne !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la taille du chat à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et encore il est grand pour un chihuahua !!Ah non non ^^ vu que chez moi c'est non fumeur, elle va fumer sur le balcon, donc j'allais faire rentrer Sakura donc on a dit : photo des deux avant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'adore la différence de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai mon coup de coeur pour tes chats ! Surtout les deux premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Fuyu qui m'aidait à faire le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça c'est gentil Fuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 "Oui !!! Y'avait plus de poils sur les vêtements alors j'en remets tout plein hihihihihihihi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Fuyu a 11 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh le bôoo minou!comme tu as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 JOYEUX 11 MOIS FUYU !! toujours aussi beau ce bonhomme en tout cas (il t'aide à passer la serpillère aussi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah mais je mets le produit sur le sol, avec lui, ça ira plus vite qu'avec un serpillère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites