Dawn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pff, quel pose.. Je suis jalouse ! ^^'J'adore faire ressortir la beautée dans mes animaux, mais là, mon chat est battu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il pose naturellement lui lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 3 nouvelles photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 neko a un regard super expressif sur la photo ! j'adore ! les autres sont superbes aussi bien sûr mais là, petit coup de coeur pour ton gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oh la la trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Qui qu'a été publiééééé dans Atout Chaaaaaaats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sayune a écrit:lui j adore vraiment super beau, cets le plus beau de tous catnaaaapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouaaaaaaaaaaaaaaah ,il est trop beau ! Et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 dis donc mamzelle !!!? atout chats ??? et ben c'est qu'on se la pète dis donc !!!! (t'as bien raison, l'est beau ton fufu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Faut bien se la péter de toute façon de temps en temps hihihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ma PrincesseFuyu sur ma chaise xDNeko qui joue avec une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 qu'est ce qu'ils sont beaux quand même!c'est quoi déjà la couleur de Fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est bleu smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu peux me réexpliquer stp pourquoi on dit bleu smoke ?? moi et les couleurs, c'est un peu comme si tu mettais du rouge avec du blanc dans un lave linge sans décolorstop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En fait un bleu a le poils totalement gris. De la racine à la pointeUn smoke a le point blanc (silver...) à la racine, et se colore au fur et à mesure. Donc quand il est bien brossé, il fait bleu, quand il y a du vent, il devient tout clair !les poils de la tête ne s'espaçant pas avec le vent, il parait tout foncé, mais regarde le corps, qu'il est touuuuut claire à la base du poils !Quand je l'emmène devant les juges je lui espace les poils, je lui fais une petite "raie" sur le haut de dos... quand il était chaton on m'a fait la remarque comme quoi il était pas smoke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça paraît si simple quand tu l'expliques ! Merci sayune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est pour ça que d'une photo à l'autre il a pas la mm couleur..des fois il a des reflets marronsj'adore tout ce melange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Euh les reflets marrons sont pas censés être là XDC'est que monsieur aime se prélasser au soleil ...Après oui, selon la luminosité, il est plus ou moins foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oohh ma petite fuyu toujours mon coup de coeur,la princesse du royaume des coonies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un monsieur Fuyu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah ben dans ce cas le prince du royaume des coonies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ma Princesse a eu droit à une séance photo personnelle cet après midi ! Punaise que je l'aime mon appareil photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il est génial ton appareil photo!!! elles sont superbes et la star aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifique,elle mesure combien?elle doit etre grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quel regard sur la dernière !! jolie sakura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Flip a écrit:il est génial ton appareil photo!!!je suis entièrement d'accord avec toi ahahmerci tout le monde !!Euh je l'ai jamais mesurée xD mais c'est la plus petite des trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ^^faut penser a mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bouarf jamais fait, ça change pas grand chose de savoir combien ils mesurent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'adore le regard si paisible de Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh que je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ils sont magnifiques chapeau , en plus de belle photos que demender de plus ? je suis jalouse que mon chat ne ressemble pas aux votres mais je l'aime comme meme ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci ^^Des nouvelles, prises cet aprèmFuyu, bientôt un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mon bébé Fuyu a un an aujourd'huiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je craaaque trop beau tes coonies tu fait de belles photos sayune j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Si on n'était pas intéressé,on serait bien difficile ! J'adore cette race Tes minets sont superbes J'espère que je pourrai en avoir un, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je sais pas j'ai réussi à faire des triples posts donc bon ^^ Je me pose des questions !fuyu a eu un bain en début d'aprèm ^^ test de ce nouveau shampoing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sayune a écrit:Mon bébé Fuyu a un an aujourd'huiiiii !mais j'avais complètement loupé cette info ! gros bisous fufu !!!!!! et désolée pour le retard ! maintenant je vais regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 qu'ils sont beaux !!!! tu as encore pris de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci beaucoup !!Et oui il a eu un an y'a une semaine !! Et depuis qu'il est passé dans la cour des grands, il est insupportable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Joyeux anniv en retard Fufu!que de belles photos...j'en fait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sakura !!Ma Princesse fête ses 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Joyeux anniversaire petite Sakura ! j'espère que ta môman te fera un aussi bon gâteau que pour Fuyu ! Bon appétit bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Heureux anniversaire jolie Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon anniv Sakura! j'espere que tu auras un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 On ne sait pas ce que Sakura a eu comme cadeau et comme gateau...Alors Môman Sayune, qu'est ce que t'as fait pour ta fifille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites