Sayune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une boîte Almo !! Mais elle a pas voulu poser pour la photo... alors, vidéo, j'en parle même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ooooh ! Mademoiselle j'ai 3 ans moi ; je suis plus un bébé je ne pose que si je le désire ! une vraie petite crâneuse ! en tout cas, elle a du bien se régaler ! fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour fêter la bonne nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ce qu'il est beau ! je craque complètement sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merciiii hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh la la,c'est une beauté ce chat Il a les yeux réellement cuivrés comme ça ? Les photos aussi sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ahah oui oui les yeux sont cuivrés ! Ou jaunes quand il est dehors.Y'a juste sa robe que j'ai "légèrement" modifiée ... *siffle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gaufrette aussi a les yeux cuivrés, enfin elle c'est plutot ambrekrè krè beau Fuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 lui c'est cuivre-ambre-jaune .... xDselon son pedigree c'est "Or à vert" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu parles d'un truc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh bah le pire c'est que quand tu le mets en expo tu dois mettre ce qu'il y a sur le pedigree, alors que la pluaprt du temps ils sont ambres... donc tu veux mettre ambre, mais non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pfff attend moi aussi si j'avais un bon appareil j'aurais de belles photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ca suffit pas !Faut être douée :pje sors...Par contre, le mode auto c'est de la daube^^ donc dans tous les cas faut toucher au manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pfff même avec un bon appareil suis pas foutu de faire de belles photos ... c'est vrai qu'elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis fan ! il a des couleurs magnifiques !oui l'appareil et le photographe sont biens, mais le plus important reste le modèle ! je suis fan de Neko en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est un grand charmeur mon Neko !!Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sayune a écrit: oh fait peur le mechant chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je kiffe je kiffe je kiffe !!!!!! j'ai trop envie de lui faire un câlin dans sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Faut venir à une expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vos chats sont sublimes ^^' si seulement le mien etait aussi beau :'( mais je l'aime comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu l'aimes... quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ouuiiii ouuiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ça donne envie de mettre sa figure dans son ventre pour lui faire plein de bisous !!! la dernière photo est d'une provocation !!!!la première photo, je l'ai interprété comme un "salut tout le monde !!!" on ne peut avoir tous les matous poilus du monde, on serait submergés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 <3 suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sayune a écrit:Feignant va!!! Super beau quesque j'aimerai que le mien est autans de poil.quesque <===comment sa s'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 "qu'est-ce que j'aimerais"Merchi ^^ ah vi vi et pourtant il n'a pas récupéré ses poils d'hiver mais vu que monsieur est frileux... il ne va pas sur le balcon quand il fait froid xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 encore avec Neko ! ils sont choux ! je pensais pas que 2 mâles puissent autant s'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ça, ils sont toujours fourrés ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 waw superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbe trio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tes minous sont magnifiques, Fuyu est superbe mais Sakura et Neko sont très beaux et j'aime beaucoup leur robe et les expressions de leur tête!comment fais tu les photos avec le fond noir ? il est vrai que si on veut réussir des photos, il faut mettre leur robe en valeur avec des tissus d'une couleur contrastante ! je fais beaucoup de photos de mes minous et des récupérés, mais c'est toujours sans préparations. je fais pareil avec la famille ! je n'aime pas la pose, mais pour les animaux, c'est différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nan mais moi j'en ai marre de de post, je vais boycotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MA-GNI-FIQUE !!! un vrai régal pour les yeux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 la dernière photo est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci les filles !!Sauf Caro xDflip : si tu parles de celle de Sakura, le bas était dans le noir, Le haut de sa tête, j'ai modifié à Photoshop.Sinon j'ai acheté un "studio" photo mobile.Mais je n'ai pas de fond noir, parce qu'avec Fuyu ça servirait à rien. Donc je prends des couleurs qui vont aux trois. Mais bon, j'ai LE logiciel qui faut quoi ^^J'arrive à changer les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu es une championne de la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est clair quand je vois les photos pourries que je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites