Flip 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'en dirai autant en ce qui me concerne. mais je trouve que tu en fais de très belles Carolynlb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je faisais des photos moches il fut un temps... après je me suis prise en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Toujours aussi magnifiques... Tes chats et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Plus de batterie dans l'appareil photo ... du coup c'est photo iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 alors là, tu t'es surpassée !!!! c'est..... super extra méga ..... beau !!!je peux avoir une plus grande vue de l'arbre à chat ??? il m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 euh pourtant c'est un photo via téléphone mdrL'arbre à chat c'est un Mia, chez petfun http://shop.petfun.fr/fr/mia.htmlj'y ai juste rajouté un hamac en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je suis allée sur le site : 219€ !!!!!ben dis donc ! il peut être beau oui !!! à ce prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est de la super qualité !! J'ai les trois qui se battent sur l'arblre, il ne bouge pas...Un arbre made in zooplus serait déjà mort...Donc perso je ne repasserait jamais en dessous de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Neko, toujours aussi magnifique en sepia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh mais arrêeeeeeeeeete! bou houhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon bah je mets plus de photo :p c'est FINI ! nyanyanya mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mais t'es vilaine! le père noel t'amenera pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est déjà prévu qu'il en amène pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'adore la photo où ils sont tous les 3 sayune, comme d'hab, tu nous gâtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci ! mais c'est fini !Carolynlb veut pas que je mette de photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je comprends Carolynlb, ça fait nos photos toutes nases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi je veux tes photos sayune et comme je suis modo, tu dois m'obéir !(abus de pouvoir??? même pô vrai d'abord ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiote511 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop beau tous les trois !! j'ai un penchant pour les trois couleurs pis la a poil long surtout quand elle etai petite trop chouuute! on doit vraiment avoir du plaisir a les caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est vraiment douce ! Mais le plus doux est Neko ^^ (roux et blanc)Une petite photo de Fuyu en expo ce week endhttp://www.flickr.com/photos/sayune/6498737469/in/photostream(n'hésitez pas à visiter mes albums flickr ça me fera plaisir^^hihi on peut même laisser des commentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 très belle photo !! j'ai pas osé regarder les autres photos justement, j'avais peur de trop faire la curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah bah elles sont là pour ça Donc n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oki je vais y jeter un oeil alors, y avait l'air d'y en avoir de très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai qu'un mot a dire, SPLENDIDE !!! très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci beaucoup Mimi !!! Ca me fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sayune a écrit:Elle est vraiment douce ! Mais le plus doux est Neko ^^ (roux et blanc)Une petite photo de Fuyu en expo ce week endhttp://www.flickr.com/photos/sayune/6498737469/in/photostream(n'hésitez pas à visiter mes albums flickr ça me fera plaisir^^hihi on peut même laisser des commentaires)bon, alors, moi j'ai voulu mettre :"waouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! qu'il est beau !!!!!!!!!! de toute façon, pas besoin de voir les autres, c'est lui le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sayune a écrit:Merci beaucoup Mimi !!! Ca me fait super plaisir !c'est vrai que tu fesais aussi le concours une photo par jour !! ça donne quoi pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah le vrai commence au 1er janvier^^Enfin c'est pas un concours, c'est juste un projet qu'on suit à plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 huuummmmm salut beau gosse il est trop beau j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci hihiDeux de Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je suis entrain d'admirer tes photos, mais tu as quoi comme appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 un Nikon D5100et un bon logiciel de retouche pour le changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pleurez mes amies :NekoSakuraAlooooors ?? ils sont beaux mes bébééééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu as fini de jouer la provoc !!!! tu le sais qu'ils sont beaux tes bébés !!! j'étais entrain de les faire admirer à mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 hihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le logiciel de retouche ??? je parie que tu me l'as déjà dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'utilise Photoshop et Lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la 2ème de Neko et la 3ème de Sakura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sakura a de si jolies couleurs, je la préfère avec qu'en sépia elle pose bien la minette hein !?caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Vi elle pose comme une Reine^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je suis sérieusement fan de tes chats Alice !! ils sont tous magnifique, un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 y'a pas des petites photos de Neko ?? (je le trouve tellement photogénique ce chat ! je suis fan !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci les filles^^CerisElfie, je t'en prends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah si j'ai celles là que j'avais pas mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je le kiiiiiffe ! Merci Sayune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites