felinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quelle classe j ai encore plus envie d avoir un maine-coon maintenant,rooh il sont magnifiques ,les cliché sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la 2ème de Neko : I'm in love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 comme d'hab, trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci les filles !c'est décidément Neko le plus photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 perso je suis pas objective, je suis amoureuse de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La sortie du jour de Fuyu en images :http://www.flickr.com/photos/sayune/sets/72157628879238055/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il a aimé sa promenade Fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Faisait un peu froid quand même ^^Mais oui, je le mets dans le sac avec le harnais attaché à la laisse et il sort sa tête et même ses pattes des fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sympa ces petites photos ! tu emmènes saku et neko aussi des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je le faisais mais Sakura doit rester au moins 15 min allongée pour espérer qu'elle se balade un peu, et Neko.... il est un peu moins fan que Fuyu !Mais je le sors un peu de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour !Aujourd'hui, j'ai pris un peu de temps pour mettre à jour l'album "Cats outside" sur Flickr !Toutes les plus jolies photos des sorties des chats !http://www.flickr.com/photos/sayune/sets/72157628879238055/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 comme d'habitude, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Mimi Et pourtant, certaines ont été faites avec un mini compact de mer** lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 comme quoi ça vient pas de l'appareil mais du talent de la photographe ! j'adore ! Fufu est un superbe modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Toujours aussi beau tes chats, un vrai régal des yeux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Dawn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nouvelles photos dans les albums Cats et Monochrome Cats !Seulement les ptits mecs, Sakura n'a pas voulu jouer sa star aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nekooooo !!!!!! et fuyu !!! saku est une star, saku est capricieuse aujourd'hui en tout cas merci Sayune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De rien ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 février 2012 http://www.flickr.com/photos/sayune/6824389191/in/photostream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Carolynlb a écrit:nice nantes ! *sors et est déjà loin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 pffff pauv meuf va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrincesseKitty 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifique tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites