Sayune 0 Posté(e) le 4 août 2011 EXPOSITIONS PASSÉESForbach, 20 mars 2011Excellent 1er, Nominé Best in Show Mâle 3-6 mois poils mi longsEschau, 10 avril 2011Excellent 1erLibramont, 17 avril 2011 Excellent 1er, Nominé Best in Show, Best in Show Mâle 6-9 mois spéciale Maine CoonHannut, 7 août 2011CAPVirton, 27 & 28 août 2011CAP les deux jours, Meilleur mâle neutre Maine Coon en Ring Nancy, 23 octobre 2011CAP -> il devient Premior !Villers-le-Bouillet, 13 novembre 2011CAPIB, nominé BISEXPOSITIONS FUTURESPetite Rosselle, 10 & 11 décembre 2011Colmar, 5 février 2012Lingenfeld, 25 février 2012Mulhouse, 26 février 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelques photos :ForbachEschaudont un passage chez le photographeLibramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est superbe et pas stressé lol pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah ah, je me tâte à faire Baltad l'année prochaine... Si j'ai les moyens... En tout vas BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sayune a écrit:il est bien "chage"..Baltard c'ets près de chez moi ça, je vais y aller, avec un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pourquoi avec un masque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 4 août 2011 très beau pépère et pas surtypé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas avec un masque de Zorro hein avec un masque à particules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Aaaaah mais oui, tout s'explique! Forcément aussi... Je crois que je vais allée me coucher hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 août 2011 t'as cru que je voulais y aller incognito? ben ouais pour pas qu'on me reconnaisse, je suis une super staaaar!à la prochaine expo, si vous voyez une tite nana avec un masque de Zorro: c'est moiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu peux combiner les deux sinon! Prend un masque de Dark Vador, puis pour être sure qu'on te reconnaisse passe un coup de bombe rose dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 4 août 2011 En effet, il n'est pas stressé du tout ! Juste un peu quand on va chez le juge mais c'est tout.Son premier podium à Forbach pour le Best In Show il avait peur, mais celui de Libramont il était super zen, il regardait tout le monde genre "mais qu'est-ce qu'ils foutent là, eux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Un vrai Prince quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon, qui vient le voir dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est où hannut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ahah trou du cul de la belgique^^ A l'Ouest de Liège.Et pas loin de Louvain. D'ailleurs je dors là bas vu qu'il n'y a pas d'hôtel à Hannut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 août 2011 euuuuuh.... je peux pas j'ai piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oh bah ça fait un peu loin pour moi, mon prochain voyage ça sera Toulouse, mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Fuyu est tout propre pour dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 Waouuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je ne vous montre pas "pendant" sinon il va me bouder encore plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rooow bah siiiii, c'est là le plus interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Spoiler:Chuuuuut j'ai rien montré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 Row bah ça va là, c'est pas encore trop dégradant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ca faisait déjà bien 30 min qu'il séchait mais la batterie de l'appareil chargeait ! Le plus drôle c'est de le voir sous la douche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bah oui tu m'étonne, j'en ai de Douce sous la douche, tordantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 août 2011 sous la douche, ça doit faire un joli greemlins !! mais franchement, il est toujours aussi élégant sur la dernière photo (hagalaz, on veut voir les photos de Douce sous la douche ! t'as qu'à les mettre dans son journal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bah il a limite la peau sur les os donc ça fait une espèce de machin tout moche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 août 2011 photoooooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 août 2011 Au prochain bain je tenterai la photo quand il est vraiment tout mouillé^^Nous revoilà d'Hannut !Nous avons du attendre jusqu'à 15h pour que Fuyu soit jugé... je vous jure c'est long XDLa juge a trouvé que Fuyu est prognathe, hors on ne m'a jamais fait la remarque en 3 expos (4 juges)... bref... Du coup elle lui a donné son point CAP parce "qu'il est castré"... donc on s'en fout quoi xDNi BiS ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est quoi prognathe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 août 2011 En fait les pitites dents de devant (hors canines vu que c'est normal) de la machoire du bas, vont DEVANT celles du haut... et non pas le contraire...Est-ce possible de passer dans le premier message "Hannut 7 aout blabla" dans les expositions passées, et d'y ajouter "Premier point CAP" ? (comme j'ai fait pour les autres) et enlever Charleville pour les expos futures merchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est bon c'est fait ! pour le prognathisme, ça me disait qq chose, mais je faisais pas le rapprochement (j'avais lu ça pour les bouledogues et les boxers qui sont prognathes) merci pour l'explication ! si Fuyu était vraiment prognathe, je pense que tu l'aurais vu et que les autres juges te l'auraient dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oh bah oui j'ai eu un chaton prognathe l'année derrière et je peux t'assurer que tu peux pas le louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah en fait j'avais vu que ses dents du bas étaient mises n'importe comment mais j'ai JAMAIS tilté qu'elles étaient par dessus... alors qu'en fait c'est évident ...Je me demande si les juges d'avant s'en fichaient parce qu'il était chaton, ou est-ce qu'ils avaient vraiment regardé ? me souviens plus.Enfin j'ai juste à espérer que les suivants ne lui ouvrent pas la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 en effet, j'avais mal vu la photo (faux jour sur pc portable)c'est éliminatoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ca dépend à quel niveau de prognathisme en fait... y'a une histoire de millimètre de décalage j'ai pas tout compris. Donc un peu c'est un "défaut" mais beaucoup c'est éliminatoire.Bon, va savoir pourquoi elle a accepté de lui donner son point CAP... c'est trop pas logique du tout ... (et ma phrase pas française lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu es d'où Sayune ?J'ai été à l'exposition d'Eschau pour accompagner une amie. De mon côté je ne fais quasiment que des FIFé mais il est probable que j'aille à celle de Mulhouse que je fais depuis des années ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'habite à Metz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Même les autres chat de ta signature très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci pour eux !! Ils ont leur sujet dans la partie journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chouette j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Prochaine étape: la semaine prochaine à Virton !Il y a une spéciale Maine Coon de prévue mais on ne sait pas si c'est samedi ou dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Magnifique il est trop beau j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 donc vous y allez les 2 jours ? tu vas nous faire un joli reportage photo dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 On verra oui ^^ je sais pas trop si je prends mon appareil mais bon j'ai toujours le téléphone Oui j'y suis les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 20 août 2011 il va tout déchirer Fuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 ouais si on regarde pas sa bouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites