KatyRose 0 Posté(e) le 20 août 2011 eh eh si la juge ou le juge commence à regarder la bouche..faut que quelqu'un crie un truc qui fasse evacuer la salle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Du genre y'a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 KatyRose a écrit:eh eh si la juge ou le juge commence à regarder la bouche..faut que quelqu'un crie un truc qui fasse evacuer la salle ^^tu pèteras un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 tu l'as dit toi même, il a été vu par plusieurs juges qui n'ont jamais remarqué, y'en a qu'un qui a vu son prognatisme (c'est comme ça qu'on dit ?), avec un peu de chance, celui là ne fera pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui en espérant que les juges ne fassent pas parti d'une grande "famille" et qu'ils racontent tous les défauts des chats à tous les juges xDmais bon, j'ai encore re-regardé et s'ils lui ferment bien la bouche ils le verront direct...On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 sinon, ben y'aura plus que la chirurgie esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Non justement sinon il n'aura plus aucun carré de Maine Coon !!La juge m'avait dit qu'il avait un bon "carré" grâce à ça, sinon il n'aurait rien d'un coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui mais n'empêche sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 wouah sayune, fuyu a un joli carré grace à son prognatisme mais son prognatisme est un défaut... mais comment veux tu t'en sortir ma pauvre dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je m'en sortirai quand j'arrêterai les expos mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui c'est sûre, mais pour les expos il faut des chats LOOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui, Fuyu est un chat de race, donc inscrit au LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sa existe des expos pour des chats NON-LOOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Non.En fait, les chats de "gouttière" qui n'ont donc pas de pedigree, peuvent faire des expos, mais il faut les inscrire au LOOF en tant que "chat de maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Donc je devrais faire quoi si je veut expo Chatouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 août 2011 chatouille, merci de faire un nouveau sujet afin de ne pas polluer celui de sayune et fuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 28 août 2011 Est-ce possible de déplacer "Virton" dans les expos passées et d'ajouter"2 CAP et prix du plus beau Maine Coon Neutré"Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est fait! Encore une fois: félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 août 2011 la classe !!!! félicitations à vous ! beau travail Fuyu ! alors maintenant : photoooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 29 août 2011 Déjà les photos de Fuyu :Les autres chargent sur Google +, je vous les mets après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 29 août 2011 Toutes les photos ici :https://picasaweb.google.com/100465075017023460981/ExpoFelineVIRTON27Et28Aout2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 29 août 2011 marrant les cages on dirait un camping la tronche de Fuyu avec le Boa Katy rose bien tranquille dans les coussinssympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui mais ces cages sont vraiment TOP !!!Je suis trop fan ! Pas de doigts de visiteurs qui se baladent... bien à l'abris des courants d'air, et ça se déplie et repli en 2 sec^^ (comme les tentes justement mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 29 août 2011 les quetchua- chat mais doit faire chaud là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci pour les photos elles sont super ! en tout cas, t'as vu du beau matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est clair qu'elles sont top !!!ma plus grosse hantise c'est d'avoir un jour une tente avec lâ même housse et de me gourer Bravo Fuyu encore et merci Alice pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour les photos!'tin, en parlant de cage, il faut que je m'en fabrique une, ça va être beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 31 août 2011 KatyRose a écrit:ma plus grosse hantise c'est d'avoir un jour une tente avec lâ même housse et de me gourer Et ça, c'est Tiffany qui remarque qu'elle va camper dans la Sturdi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 31 août 2011 mais quoi euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Carolynlb a écrit:les quetchua- chat mais doit faire chaud là dedansJ'avais pas répondu.Alors oui, mais bon, vu qu'en été y'a pas vraiment d'expos... ça pose pas trop de problèmes. J'ai pas eu super chaud pendant une expo jusqu'ici, au contraire, à Libramont on GELAIT !! Limite j'aurai eu monmanteau ça aurait été parfait... tous les chats tremblaient de froid. Après rien n'empêche de prendre un petit ventilo quand il fait trop chaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 à quand la quetchua chat climatisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 arrêtes il existe des ventilateurs de cages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ton Fuyu tremblait de froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui il a tremblé en début de journée.Mais y'a des chats qui ont tremblés TOUTE la journée... et nous aussi glaglaglaFuyu, faut pas croire, mais c'est un vrai frileux.... cet hiver il dort sur le balcon *clin d'oeil à ce que j'ai appris hier.... mais pour moi c'est une BLAGOUNETTE* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mais comment ça se passe pour les sphynx alors s'il fait si froid que ça ?? perso je les emmènerais pas en expo si j'en avais et qu'ils seraient susceptibles de tomber malades mais le fufu il a sa doudoune lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tout chat est susceptible de tomber malade en expo de toute façon, vu le nombre de chat présent...Après, il suffit de prévoir une cage tout en plexi, avec des dodos styles "chausson" voir un petit chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est clair qu'il faut un sacré équipement dans ce cas là.c'est quand même un budget plutôt important tout le matériel à prévoir pour les expos.ça coute cher une cage comme tu as sayune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Euh je l'ai payée 179€ ... et encore sur d'autres sites c'est beaucoup plus cher.la haine, deux semaines après ils l'avaient baissée de 20€, pile au moment au KatyRose a pris la sienne lolLes sphynx ont souvent des pulls en expos. Comme les chi-wa-wa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pas de bol sur ce coup ! quand même je pensais pas que ça coutait aussi cher mais au moins, vous avez des cages de qualité katyrose et toi pour vos moustachus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et pas de doigts de visiteurs qui trainent entre les barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 franchement je me disais toujours c'est cher, un jour je m'en acheterais ...ben quand j'ai vu la reduc j'ai pas hésité car c'est quand même largement mieux !! Tu passes pas 3h le matin à tout monter, tu n'as pas à desinfecter la cage rouillée prêtée par le club ou qui a une odeur louche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca c'est sur ^^ Je suis trop contente de mon achat !!! Longue vie à ma Sturdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 [i]En effait ton chat est super beau. Comment ne pas gagner avec un aussi magnifique chat. Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Fuyu est super oui. Tu as des photos de lui tout bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mmm entre 2 tranches de pain avec un peu de sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu peux plus l'empailler après mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah ouais c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Déja de belles allures, merci pour les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites