Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui... encore une histoire de pipi !!!Bonjour à tousEn cette belle (non il fait trop moche) matinée d'août,j'ai retrouvé un méga pipi dans le cellier, où se trouve une des deux litières.... C'est un GRAND bac, et ils arrivent à pisser autour... bien évidemment, c'est sûr à 99,99% que c'est Neko.Ce n'est pas dramatique, je ne laisse rien trainer par terre, le reste est en hauteur mais quand même...J'ai épongé, passer du Carolin parquet (oui j'ai plus de carolin carrelage lol) mais bon, je suis pas sure que ça enlève l'odeur...Que faire ? Avec quoi vous laver votre parquet après un super pipi dessus ?? Déjà hier il a pissé SUR le sac de litière....Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et bien que d'histoire de pipi en ce moment, ils se sont passés le mot!Moi, je nettoye avec du vinaigre blanc pur sur le carrelage et avec une éponge et un moment après, je lave comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui vinaigre blanc sans rincer si c'est pas du parquetdecidemment... il y a un piss-killer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Là c'est du carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 Vinaigre blanc et eau bouillante, et en effet tu rince pas, tu laisse sécher comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 août 2011 Evidemment impossible de trouver du vinaigre blanc dans ce supermarché... faut que j'envoie mon cher et tendre en chercher demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 6 août 2011 le vinaigre blanc c'est une pure merveille.... en plus, en cas de moquettes (presque plus personne n'en a mais bon....) ça enlève les taches!!!et nos poilus n'aiment pas du tout l'odeur!!!!ça arrive aussi à mes deux félinettes, de rater leur coup..... si je suis en panne de vinaigre blanc, j'ai toujours des lingettes st marc anti-bactéries pour limiter la casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je plussois nicole30620, je n'utilise presque plus que ça pour le ménage, sauf pour le sol quand c'est vraiment sale: javel, je rince plusieurs fois et vinaigre derrière avec eau bouillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 6 août 2011 Lundi faut que j'aille au CORA pour en acheter !!Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites