Thétys 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je vous présente Thétys et KicolThétys, femelle tricolore tabby, âgeé de 8 ans. Je n'ai pas de photos quand elle est chaton car nous l'avons adopté il y a 4 ans.Thétys est très affectueuse avec un comportement très maternel et tranquille ; thétys a été abondonnée quand elle était en gestation de 3 chatons qui lui ont trop vite été enlevés au refuge, je pense.Et voilà, Kicol qui apparait déjà sur une photo!, mâle trigré roux , agé de 7 ans ( estimé).Un véritable petit pirate (pris en flag dans le lavabo de la salle de bain) , très affectueux ...... et qui adore dormir dans les pots de fleurs !!!cette photo là c'était peu de temps après l'avoir adopté..regardez moi cette trogne dans un pot déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 7 août 2011 Adorable tes chachoux! Surtout Thétys hein? Évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci bcp pour les photos ils sont super mignons tes poussins ! j'aime bcp kicol qui a l'air plutôt rigolo dans ses postures de dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thétys 0 Posté(e) le 7 août 2011 CerisElfie a écrit:merci bcp pour les photos ils sont super mignons tes poussins ! j'aime bcp kicol qui a l'air plutôt rigolo dans ses postures de dodo ! Ah oui, il est rigolo comme tout , pas seulement quand il dort ..je vous raconterai ses pitreries de temps à autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 août 2011 avec plaisir les chats sont de vrais clowns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites