ginie1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Allez hop, j'ouvre un sujet pour ma troupe de poilus, qui s'est drôlement agrandie il y a 2 semaines avec l'arrivée des 5 chatons de Darline GizemGiriakGavrikiGatinaGalinska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 août 2011 Gatina <3ils sont tous trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifiques! Je suis fan du ptit noireaud! Hâte de voir l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hagalaz a écrit:Magnifiques! Je suis fan du ptit noireaud! Hâte de voir l'évolution! Il y a 2 noires, Gatina et Galinska ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oh bah oui, je me disais aussi qu'il y avait bien plus de photo pour la noire. Je ne connais pas bien le norvégien mais je n'en ai jamais vu d'adulte complètement noir, ça doit être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 août 2011 elles sont superbes tes photos et les chatons n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Pour toi Hagalaz, voila une jolie noire de 8 mois qui appartient à un ami éleveur suisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 août 2011 mais que de beautés !! moi aussi, craquage pour Gatina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 ginie a écrit:Merci Pour toi Hagalaz, voila une jolie noire de 8 mois qui appartient à un ami éleveur suisse ;-)Merci! Et bien je confirme: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 août 2011 ça y'est t'es amoureuse ? un futur investissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Euh non, 6 chats et un chien dans 45m², j'vais attendre un peu avant de m'autoriser à craquer de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 août 2011 t'es pas joueuse ! cette chatte est vraiment magnifique, je comprends qu'on puisse craquer. quand elle sera adulte avec ses proportions bien respectées, elle devrait être un très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci à tous pour vos réponses ;-)Allez hop, petite présentation de la maman :-DDarline est le 2ème Norvégien à avoir intégrer notre foyer, pour notre plus grand bonheur : une vraie petite chipie, très joueuse et très attachante. C'est notre joyeux petit lutin !Elle nous a donc offert sa 1ère portée cette année. Nous avons hâte de voir s'ils auront hérité des qualités de leur maman : grandes oreilles, profil parfaitement droit, triangle fin ... Même si nous avons déjà une petite idée <3Darline est Grande Championne Internationale FIFé depuis avril dernier.Avalanche de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Magnifique Darline! J'ai un peu de mal avec le profil des norvégiens, mais ils ont une grande noblesse. Et elle a l'air d'avoir un poil tellement soyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 août 2011 Darline est sublime !!Le seul truc qui me bloque chez le norvégien, c'est le profil trop plat à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle est très belle... elle a un très joli marquage bien symétrique... une jolie chatte bien proportionnée avec un poil magnifique, ta fifille est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les chatons ont 4 semaines Gizem et Galinska sont les 2 seuls encore disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 23 août 2011 rhooooooooooooooo les petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh bah maintenant je craque plus sur Gabriki, juste à cause des gants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ILs sont magnifique trop mignon. tu vas tous les garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tom, Ginnie a un élevage de chats pure race Norvégien. ce ne sont pas des chatons de gouttière que l'on donne ou garde ; il s'agit de chatons destinés à améliorer la race.Peut-être va t'elle en garder un (ou 2), mais les chatons sont souvent vendus aux gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 AH daccor ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 les norvegiens quelle race magnifique j adore son profil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est pile ce qu'il me gène dans cette race ^^ Ils sont magnifiques mais le profil me dérange un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah moi non je trouve encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Très beaux chats C'est une des races que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Petit coup de projecteur sur Gatina qui est encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sublime !!!!!!Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est une demoiselle ;-) Elle va avoir 3 mois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oh bah vi en plus elle a un prénom féminin ... désolée !Comment ça se fait qu'elle n'aie pas de famille ? elle est tellement choupiiiiie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle était censée rester à la maison pour devenir ma 2nd femelle de reproduction mais malheureusement son profil ne s'est pas redressé correctement donc je l'ai (à contre cœur) reproposée à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d'accord J'espère qu'elle trouvera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une bien jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 ginie a écrit:Elle était censée rester à la maison pour devenir ma 2nd femelle de reproduction mais malheureusement son profil ne s'est pas redressé correctement donc je l'ai (à contre cœur) reproposée à la vente. Au moins,tu as l'honnêteté de le dire Elle n'en est pas moins ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Son profil un peu courbé ne l’empêchera pas de devenir une super chatounette de compagnie Par ailleurs, excepté ce défaut de profil, elle a un standard de très bonne qualité Elle a une très jolie tête triangulaire, avec de grandes oreilles bien placées. J'adore ses yeux en amandes, bien placés avec une expression sauvage comme sur la 1ère photo :-))Elle a déjà une fourrure assez fournie et un gabarit au dessus de la moyenne à son age :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'étais surprise en effet quand tu as dit qu'elle n'avait que 3 mois elle a déjà une tête qui fait très adulte je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Franchement,je lui aurais donné plus de trois mois En même temps,c'est sûrement ça le maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est une Norvégienne !!!!Elle a encore son regard de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est vrai que son regard fait bébé, mais au 1er coup d'oeil je me suis dit qu'elle était adulte.Mais je manque d'habitude moi sur les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Sayune a écrit:C'est une Norvégienne !!!!Elle a encore son regard de bébé Ah mince Mais ,de toute façon,c'est aussi un grand chat bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 De ce que je vois en expo, Le Norvégien est plus costaud ! Le Maine Coon est ++ tout en longueurEt rien à voir niveau tête et encore moins niveau profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Niveau tête et surtout profil,rien à voir c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est fou cette fourrure à son âge elle est vraiment sublime en tout cas!du brossage en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est sûr que nos Norvégiens à 3 mois ils ne font plus vraiment bébés ;-)))Gavriki (son frère) pèse 2kg400 aujourd'hui :-PQuant au brossage, c'est largement moins qu'un persan. Mes Norvégiens ne sont même pas brossés une fois par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mis à part toutes considérations, elle est tout bonnement superbe ! c'est craquant ces minous racés ! on dirait qu'ils se savent ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiote511 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop chou ! ( avec une petite préférence pour gizem ) les ptits oreilles qui tombe, a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça reste pas comme ça les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites