Invité Posté(e) le 10 août 2011 çà date de 2009 mais je découvre tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je vois pas de lien ni rien d'autres à part la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 La phrase est le lien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je trouve ça vraiment horrible, mais jusqu'où l'humain est-il capable d'ller pour satisfaire ses propres envies aux détriments des animaux qui eux ne demande rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 S'Tita a écrit:La phrase est le lien......Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pffffffffff c'est vraiment horrible de faire cela à un chat quelle barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce lien est passé sur un autre forum c'est riddicule et a en faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites