Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pour se rendre compte des différentes nuances et les différents marquages, à vos photos de chat roux (ou roux et blanc).Je commence!Un chaton errant:Ulysse (ex FA), demi frère de Loki:Mao (ex FA), le frère de Loki:Torgan, le frère de Thalys:Et évidement Loki:A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 11 août 2011 Les roux et blanc on les met dans roux et dans blanc ? hihiNeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 août 2011 il a un regard très expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Non non, dans roux ça suffira! En effet, super regard ce Neko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 11 août 2011 il regarde amoureusement sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 21 août 2011 [img][/img]voici un fils de Doug de Maine Coonland et de Dolce Vita de ChantalineFantastic du royaume de Doug 14 mois et 5,200kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il a un super marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ere comes the sun, british shorthair red silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 (moi Neko je ne vois pas sa photo)Voici Noisette...ben oui un nom original pour la couleur hein ^^jeune chatje le trouve trop beau sur celle là <3Et adulte celle-là histoire de se marrer Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 chazam a écrit:Ere comes the sun, british shorthair red silverHaaaan mais qu'il est beau! Et pourtant je suis pas franchement british, mais je lui trouve une expression extra!Noisette est (était?) bien mignon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 J'aime beaucoup le côté flamboyant du FantasticOui Hagalaz, était, tous les chats dont je met les photos aujourd'hui...ne sont plus. A part peut-être les noirs et blancs que je vais mettre...s'ils ne se sont pas fait écraser, et ma notion du temps est très mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sayune : je ne vois pas tes photos ni sur le post des torties.Mon premier chat était un petit roux, faudrait que je fasse des scan comme toi Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Ohhh oui !! qu'on le voit ce tit rouquin !Tu me rassure je ne suis pas la seule à ne pas voir celles de Sayune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah mince je sais pourquoi ...Re voilà Neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites