Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Parce qu'ils ne se ressemblent pas tous comme on pourrai le croire, à vos photos de chats noirs!Je n'ai qu'un exemple, Câline:A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oups, je suis nulle, bien sur noir ou noir & blanc.Bon du coup j'ajoute:Minos:Et Sirius (ex FA): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Ahhh là je peux ^^STELLA : TITO : désolée pour le nombre j'ai eu du mal à choisir ^^Spoiler:Spoiler:BALI : frère de TITODes photos leur différence de marquage (qui a disparu en grandissant)Spoiler:Là Bali (je ne l'ai pas adulte)Ici Tito on voit moins bienJe met pas BlackPoint, pour pouvoir mettre les photos chaton/chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour ta participation, j'aime beaucoup bali. En fait j'adore les chats noir et blanc qui sont majoritairement noir avec une tache sur le nez! Donc forcément...En ce qui concerne le marquage, on le nome "fantôme" quand ce sont juste des traces a peine visible comme c'est le cas sur les photos. Spoutnik en a aussi d'ailleurs. Parfois ça disparait en grandissant, parfois non, les chats bleus solide (unis) qui sont passés à la maison en avaient tous!Au passage, les chats "black tabby" n'existe pas (hormis le silver), ce sont les brown (de même qu'un brown solide n'existe pas), et oui, c'est une seule et même couleur, mais le marquage tabby transforme complètement le noir pour le faire apparaitre marron. J'ai hésité à faire un seul topic pour les black/brown mais il existe déjà tellement de nuance de brown que ça n'aurai pas été très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 ben moi Bali j'aime pas c'est pour çà que j'ai choisi Tito entre autres, et avant de ne plus avoir de news j'ai su que c'est un c**, il fait la misère à son adoptante mdrce que t'appelles le "black tabby qui n'existe pas" c'est l'ex marquage de Tito ? j'aime beaucoup en marron, j'ai failli en prendre un mais finalement pris Stella. Enfin bref voilà chez moi, je regarderais mes anciennes photos pour les scanner, j'ai une "tortie" et un rouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 L'ex marquage de Tito ce sont juste des marques fantômes, pas un tabby justement. Tu verra jamais un chat noir tigré quoi, car le tabby transforme le noir et brown.Exception faite du black silver tabby (une de mes couleurs préférées d'ailleurs), qui donne quelque chose comme ça:(Photo prise sur google).D'ailleurs Luna est black silver tortie tabby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elfie, chaton :Elfie, adulte :Ce qu'on adore, c'est que son nez est noir et l'extrémité de sa queue est blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oh oui, la mini tache blanche sur la queue, trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 11 août 2011 Frimousse, l'Angora Turc de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Haaan un AT noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Vrai que la tache blanche d'Elfie c'est sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci pour elle ! sayune, l'AT de tes parents est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les 2 petites oursonnes qui sont nées chez moi <3Galinska AshaGatina Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Voili Cachou et Tachou, dont on voit la première photos chez les tortiesCachou maintenant (ou plutôt il y a quelques années^^).....qui a bien hérité du poil de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le menton noir, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Superbes...mais tous biens différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je détestais encore les noirs il y a quelques années...étant tombé sur un psycocat (qui nous attaquait, cassait les choses exprès, ..) et depuis Ebène ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 août 2011 il porte bien son nom ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites