Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 A vos photos!Je commence:Une chatonne d'Ithaque:Ithaque:Freya (ex FA):Auryn (ex FA):Shiva (ex FA):Shiva un peu plus tard:A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 août 2011 quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Bon ce sont des très anciennes photos, qui remontent à plus de 15 ans :et non je n'ai aucune photo de lui sans la chienne lol, qui fait cette tête car elle détestait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ils avaient l'air très complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est un peu leur particularité, et quand elle a eu des chiots (oui pas bien)....il a pu têter mais j'étais trop petite pour m'en souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Fuyu est superbe.Fidji : belles photos chiens-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'adore les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 Petit Chat a écrit:Fuyu est superbe.merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites