Hagalaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon je sais, c'est pas une couleur, mais j'avais envie de faire un topic juste pour ce patron, peu importe la couleur donc!Je commence:Bien chur: Douce!Un ragdoll en exposition:Des jumelles!Une tortie:Un red lynx point:Winnie, le matou de ma mère, seal lynx point:Birman seal lynx point:Birman red point:A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il me semble que ma mémère fait part de ce post Donc Flie bébé, Et Flie maintenant à 15 mois :Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Très belle cette petite Flie, merci d'avoir participé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai vraiment du mal avec les tabby.Mon péché mignon : les birmans blue point Si je n'avais pas eu Fuyu c'est un comme ça que j'aurai eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça doit pas être tout a fait le même caractère! Je n'aimais pas les tabby non plus, maintenant j'adore! Mais je pense que si je reprend un jour un birman (et y'a pas de raison que ça n'arrive pas) ça sera un seal point ou un seal smoke point. J'aime bien le lilas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui parait que ça n'a pas grand chose à voir niveau caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi j'aimerai un blue point ou lilac point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hihi, Douce est blue point porteuse de lilac, enfin trèèèès certainement. Du coup j'ai l'impression que ça a "influencé" son masque, pour une blue il est plutôt clair et pas très étendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 parfait, je prend celle là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas une Sibérienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 chui pas raciste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites