Liozzz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un vrai régal ce topic, j'adore les torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Sur un autre forum,j'ai vu une photo d'une minette de race " sacré de Birmanie" ! Elle serait de couleur "tortie"car elle a une tache rousse sur le nez, à côté de la tache sombre que cette race doit avoir ! Est-t-elle vraiment de race pure ? Je suis surprise, car je n'avais jamais vu de "sacré" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Y'a des colorpoint tortie et il me semble que c'est accepté chez le Birman. Je dis bien il me semble, il faudrait vérifier.C'est accepté chez les Sibérien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais curieuse de voir une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SibérienRagdoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 que c'est beau ! ça fait rêver ! mais bon, remettons les pieds sur terre ! il n'en est pas question ! là, en principe, je suis partie pour 20 ans avec mes minous. ça va me faire une sacré bouteille quand j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu peux ajouter ta fifille ici Felinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voici ma tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Allé je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les couleurs sont bien melangé c est beau ,on dirait qu elle est sur du papier alluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voici ma Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouhaa j adore elle est toute mimi cette puce,voici kitty une de mes ancienne puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci!Kitty est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oooh c'est beau comme robes et super original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je trouve que c est les plus joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sont toutes belles ces miss (mais bon, forcément j'aime particulièrement la ptite coon de la page précédente, on se refait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe Willow !!! son regard impressionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci pour Willow, imagine en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 fiby de dos quand elle se leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voici ondine ma tortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est tres belle mais elle est torbie et non tortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 quel est la difference m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 torbie c'est c'est de l'ecaille tabby donc avec des tigrure en grosTortie c'est une base sans rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 25 juin 2012 donc asia est une tortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est calico Si on entre dans les details Ondine est calico tabby (hum mais non non c'est pas compliqué les tricolore mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 25 juin 2012 calico je n'avais encore pas entendu se terme j'ai encore des choses à apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le probleme, c'est qu'il y a souvent différents nom pour un meme pelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Analie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'adore ce topic Je suis devenue une graaande fan des torties grâce à mon homme... Il en avait une, elle était juste magnifique! Il était d'accord de reprendre un chat seulement si c'était une torties.. hihiEt après des mois de recherche nous avons trouvé notre petite perle Je vais la chercher demain, j'ai hate! Une petite photo pour le plaisir du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ma participation :Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites