pommette 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici notre petit Cacahouète, adopté il y a une dizaine de jours. Il a 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop mignon ce petit cacahouète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouahou j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop chouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 août 2011 .... ..... pirouette ?! il est trop beau le mini chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 août 2011 Patoune a écrit:.... ..... pirouette ?! il est trop beau le mini chat !! 'chui fan ! (t'as pas une fan page sur fb ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommette 0 Posté(e) le 12 août 2011 Patoune ! moi aussi ça m'a fait pareil quand on l'a baptisé ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 août 2011 plus qu'à lui trouvée une copine pour faire un duo pirouette cacahuète !moi je voulais faire un duo truc et muche mais avec ma fixette des K c'est tombé à l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Puis TrucMuche c'est le chat de Tiwele, si tu y touche attention à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hagalaz a écrit:Puis TrucMuche c'est le chat de Tiwele, si tu y touche attention à toi! ah oué????? énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thétys 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très chouette Cahuète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 août 2011 Patoune a écrit:Hagalaz a écrit:Puis TrucMuche c'est le chat de Tiwele, si tu y touche attention à toi! ah oué????? énorme Tu savais pas? https://www.facebook.com/profile.php?id=100000907818519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommette 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci pour lui, je lui dirais, il sera ravi ! mais pas de pirouette ds l'avenir, on a déjà eu du mal à convainvre mon mari de le garder, alors imaginez si il y en avait un 2ème ! je vous en met 2 autres avec mon fiston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il a l'air super zen ce ptit chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommette 0 Posté(e) le 15 août 2011 ah complétement Hagalaz, complétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites