Chaussette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici Coco , chat de gouttière , de 5 ans , surement bientôt à moi . Elle est très gentille , quand elle s'etale sur le lit on peut la comparer à un paillasson ou à un saucisson . Elle adore jouer et manger des yaourts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sympa la petite Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui mais son nom est moche . Je la rebatiserai bien ... Chaussette xD ou Couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci pour elle . Bientot d'autre photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 août 2011 de jolis yeux verts et un nez rose ! comment ne pas craquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chaussette, un nom extra pour des chats extras (j'en eu un Chaussette ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci . xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 13 août 2011 jolie la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mais elle juste TROP belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 août 2011 Le regard de princesse sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est officiel ! Coco m'appartient définitivement à partir d'aujourd'hui ! Bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui je suis super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très bonne nouvelle !! Bienvenue Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui . Et je vais bientot lui acheter son harnais fin aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 août 2011 superbe coco-chaussette!cossette quoi... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 août 2011 socquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 22 août 2011 ! Pas mal comme nom . Pas mal , même si sa lui fera grand mère xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lol oui voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 août 2011 pour moi ça fait plus petite fille que grand mère, soquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites