CerisElfie 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ce matin, on rentrait de promenade au marché quand on se fait accoster par des gens qu'on avait déjà repérées plus tôt dans la matinée.Pourquoi les avait-on repérées ? et bien parce que des gens qui ont des bébés cochons nains sur une tablette, ça se remarque !alors la femme me demande si j'aime les animaux, méfiante, je lui réponds que oui, elle me demande ce que je pense des gens qui abandonnent leurs animaux pour les vacances, je lui réponds que je trouve cela inadmissible, elle me demande si je veux un bonbon au miel,toujours méfiante je lui réponds que non. Elle me dit que pour la protection des animaux, elle vend des boîtes de bonbons au miel...Je lui ai dit que j'étais pas intéressée. J'aurais dû lui dire que si elle était si concernée que ça par la PA, elle emmènerait pas ces pauvres bêtes sur un marché sur une table qui fait même pas 1m² mais qu'elle les laisserait dans sa ferme.J'étais pressée, Luka dans la poussette, la femme avait pas l'air fin, je l'ai envoyée bouler, j'ai rien lu de la boîte, mais je m'en veux de pas lui avoir dit ses 4 vérités... d'ailleurs, qu'est ce qui me prouve que l'argent serait bien allée dans la PA ????voilà, si vous vous êtes retrouvé dans ce cas là ou si vous voulez réagir, à votre bon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'était une arnaque, sur à 90%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui je pense aussi... mais il doit y avoir de braves personnes qui pensant bien agir se font arnaquer... c'est dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 15 août 2011 A un moment, ils avaient des chiots et des chatons min uscules bourrés de puces, à l'extérieur par tous les temps . Je me suis accrochée avec un bonhomme qui s'est mis à hurler que je devais préférer les anmaux de boucherie . Je l'ai vite recadré en lui disant que j'allais appeler illico la spa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 15 août 2011 arnaque totale!!!! les actions de la spa ne se font pas "sous le manteau"!!!! et tous ces gens qui profitent de la crédulité publique pour se faire quatre sous devraient croupir en cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui je connais!l'été dernier c'etait "vous aimez les gens du cirque?"et pareil boites de bonbons...je l'ai vu arriver la nana... "nan j'aime pas les manouches!"je me suis fait legerement insulter hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je pence aussi que c est de l arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Autant j'aime les bonbons au miel Que je déteste les gens qui arnaquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 L'histoire des bonbons au miel, on le faisait déjà sur les marchés du temps où j'étais gamine, avec des chatons, des chiots ou des chevreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi j'ai eu cette arnaque avec des gens travaillant au cirque qui vendaient des bonbons et avait des petit chaton et une chévre dans un petit chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou,Oui c'est de l'arnaque...On a le même genre sur Rouen version "aidez les animaux du cirque" et y'a toujours des lapins etc. enfermés dans une cage...Cette fois -là c'était une chatte avec ses petits...minuscules on avait l'impression qu'ils venaient d'ouvrir les yeux.Je suis passée sans rien dire, j'avais envie le leur gueuler dessus : mais bon d... on ne laisse pas une minette avec ses petits par un temps pareil (devait faire 10-12°C dehors) et par bonté pour votre minette stérilisez-là!!!! Autant dire que ce genre d'organisation bidon n'aura jamais un sous de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 des chats n'ont pas la place dans un cirque!je trouve cela bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est une arnaque j'en vois moi aussi dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 quand est ce que les gens arrêteront leurs arnaques sur le dos des animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pffff ... y a des fesser et des coup de pied au c***l qui se perd bordel !!! Pauvre bête et salle gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 on aurais du dire pour le trafic animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Complètement ... c'est affreux et honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je suis déja a la base contre les animaux en cirque donc leur donner des sous ça certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrety 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 felinette a écrit:des chats n'ont pas la place dans un cirque!je trouve cela bien triste oui et aussi les autres animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 audrety a écrit:felinette a écrit:des chats n'ont pas la place dans un cirque!je trouve cela bien triste oui et aussi les autres animaux .Je suis d'accord j'ai toujours été contre les animaux dans un cirque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh moi ça dépend. Il y en a qui sont passionnés, et leurs animaux sont heureux de le faire.Dernièrement j'ai été dans un cirque, il n'y avait pratiquement que des animaux, et bien je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance. De la joie de vivre, des corps bien grassouillés, un pelage extrêmement doux, et des exercices non demandés de fait juste pour avoir une récompense. J'ai vu des perroquets, des cochons, une biquettes, des chevaux, des poneys, des tigres, un caniche, au moins une dizaine de mastiff (boxer, amstaff), et un bâtard, et même deux vaches. Vraiment rien à redire sur la qualité des bêtes, tous bien pourris gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Encore des gens qui veulent se faire de l'argent sur le dos des animaux, encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Perso je soutiendrais jamais les cirques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Dawn a écrit:Oh moi ça dépend. Il y en a qui sont passionnés, et leurs animaux sont heureux de le faire.Dernièrement j'ai été dans un cirque, il n'y avait pratiquement que des animaux, et bien je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance. De la joie de vivre, des corps bien grassouillés, un pelage extrêmement doux, et des exercices non demandés de fait juste pour avoir une récompense. J'ai vu des perroquets, des cochons, une biquettes, des chevaux, des poneys, des tigres, un caniche, au moins une dizaine de mastiff (boxer, amstaff), et un bâtard, et même deux vaches. Vraiment rien à redire sur la qualité des bêtes, tous bien pourris gâté.C'était comme cirque parce que j'ai l'impression d'avoir vu le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Heu.. ça commencait par m et ça finissait par land, genre megaland.. Je ne sais plus désolée ^^Meglaland.. Nigloland peut être..En tout cas les animaux vivaient sur le parking, il y avait de la paille partout, ils avaient un bon terrain pour se dégourdir les pattes. Les chiens étaient en libertés, ils obéissaient super bien. Ce que j'ai du mal se sont les grosses bêtes, genre un éléphant. Mais les petites, pourquoi pas, tant qu'ils ont l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn-yf 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Dawn a écrit:Oh moi ça dépend. Il y en a qui sont passionnés, et leurs animaux sont heureux de le faire.Dernièrement j'ai été dans un cirque, il n'y avait pratiquement que des animaux, et bien je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance. De la joie de vivre, des corps bien grassouillés, un pelage extrêmement doux, et des exercices non demandés de fait juste pour avoir une récompense. J'ai vu des perroquets, des cochons, une biquettes, des chevaux, des poneys, des tigres, un caniche, au moins une dizaine de mastiff (boxer, amstaff), et un bâtard, et même deux vaches. Vraiment rien à redire sur la qualité des bêtes, tous bien pourris gâté.désolée de faire ma chiante hein ^^mais attention attention !!! le mastiff, c'est pas une catégorie de chien, le mastiff c'est une race bien à elle, tout comme le boxer où l'amstaff ça c'est un mastiff ^^ http://www.dogbreedinfo.com/mastiff.htmà ne pas confondre lui-même avec bull mastiff, encore une autre racebeaucoup de gens ne font pas la différencepour ce qui est des cirques, la plupart traitent bien leurs animaux puisque c'est leur gagne pain, mais c'est vrai que parfois on peut voir des bêtes ayant des troubles du comportementspour ma part, les seuls animaux que j'accepte bien dans un cirque sont les chiens, les chats, les chèvres, les chevaux, les poneys et les lamas tout le reste ne devrait pas être làun éléphant, un fauve où un chameau doivent être dans leur lieu de vie normalec'est triste et pour l'autre, clair que c'est une arnaque !!!moi je lui aurai dit simplement, ah désolée j'aime pas le miel (ce qui est la pure vérité XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Claire- 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 perso je suis contre les animaux sauvages dans un cirque mais s'il y a des chiens/chats qui font des tours et qui sont dressés avec des méthodes positives comme le cliqueur et qui sont bien soignés, pourquoi pas ? mais c'est pas la majorité des cas malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Dawn a écrit:Heu.. ça commencait par m et ça finissait par land, genre megaland.. Je ne sais plus désolée ^^Meglaland.. Nigloland peut être..En tout cas les animaux vivaient sur le parking, il y avait de la paille partout, ils avaient un bon terrain pour se dégourdir les pattes. Les chiens étaient en libertés, ils obéissaient super bien. Ce que j'ai du mal se sont les grosses bêtes, genre un éléphant. Mais les petites, pourquoi pas, tant qu'ils ont l'amour.C'était pas Medrano?Il faisait un match de foot avec les chiens?J'ai trouvé ce cirque vraiment bien, les animaux était propre, le poils brillait et et n'étaient pas maigre.Les parc qu'ils avaient étaient vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui voilà Medrano ! Ils sont excellents ! C'était sympa les chiens & les perroquets je trouve !Oui moi ce que j'ai du mal se sont les animaux sauvages. Surtout les éléphants. Oui pour mastiff je fais souvent la faute, je prends ce mot pour un regroupement de race genre chien de berger, chien loup. Je voulais dire molosse, mais c'est toujours mastiff qui vient en premier quand je parle vite ! ^^Tu les as vu ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi aussi j'ai été épater!!!Il ne faut pas mettre tout les cirques dans le même sac, comme les bon et mauvais éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ici aussi à une période l'année passée y avait des gens qui allaient sur les marchés avec animaux lapin et je ne sais pas tout quoi et la seule fois où la personne à voulu me parler j'ai fait une crise car j'ai dit si je vous revois je porte plainte pour maltraitance et c'est vous les arnaqueurs comme ceux qui abandonne leurs animaux car eux abandonnent et vous vous les manipulez comme des marionnettes pour attirer du monde et bien fort pour que tout le monde entende c'est incroyable ca me fous les nerfs moi ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La dessus je ne sait dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites