Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaussette11

Arbre à chat

Messages recommandés

Est ce que les chats , aiment les arbres à chat ? Je veux en acheter un pour Coco , mais je ne sais pas si elle aimera ? Mais elle joue beaucoup et aime se cache . Cela lui plairai peu être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui en graaaande majorité les chats adorent! Je ne pourrai pas vivre sans, et encore là j'en ai que deux plus deux grand griffoir, c'est trop peu. Je rêve d'un arbre à chat modulable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense qu'elle va en avoir un alors Smile . Après reste à trouve le bon modèle , bien et pas trop cher :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des promos sur zooplus aujourd'hui, sinon va voir sur Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver pas mal de site ou les arbres a chats sont a un bon rapport qualité prix et pour inciter ton chat a faire ses griffe sur son arbre a chat tu peux frotter ou vaporiser de l'herbe a chat ou frotter de la valériane qui sont des puissant attractif Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    En plus, un arbre à chat ça te facilite la vie, il comprendra que son griffoir est fait pour qu'il s'y fasse les griffes. Et pas le canapé, ou la tapisserie. Il aura enfin un lieu de bien etre, de tranquilité, de repos. Un peu comme avec le chien, le chien à son coin de dortoir, son panier. Pour le chat c'est son arbre à chat. =)

    Quant tu l'auras, tu verras, ton chat sera très content ! N'hesite pas à le placer pret d'une fenetre, il aura un autre lieu pour observer, bien plus vaste que l'interieur de la maison, il se fera un peu chien de garde ^^'. C'est très attrayant pour lui, il aura une activité en plus. Et n'hesite pas, à acheter des petits jouets pour chat, et à en mettre dans son arbre à chat, ça fera une surprise. Aussi, tu peux prendre une ficelle, l'ajouter à un endroit, et ça fera une attraction de plus dans son air de jeu !

    Tu nous dira des nouvelles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...