Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Chatouille est né le premier mai 2011.Cela fais qu'un moi que j'ai Chatouille, un mois de bonheur.Elle est né en compagne, la meilleur amie de ma mère me l'a offerte.Rongé par les puces nous l'avions traité depuis tout va très bien, elle mange, elle joue, elle dort tout comme un bébé de 3 mois.Je vais vous montrez quelque photos de Chatouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 18 août 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Problème je sais pas comment m'inscrire a serming sa veut pas le faire enfin ya le truc membre et y'a pas ecrit s'enrengistrer c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je crois que tu es pas obliger de t'enregistrer enfin je sais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 si mais y'a pas ecrit enrengistrer comment tu as fais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour insérer des images, il faut aller dans la rubrique aide et suggestions du forum :/t32-comment-ajouter-des-images-dans-vos-messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui j'y suis allé mais il faut s'inscrire dans un site intitulé "servming.com" et puis s'inscrire mais il y a pas ecrit inscription ou m'enrengistré que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ho ba mince, mauvaise nouvelle gaufrette est morte 3 ans après l'intervention de mon père la pauvre En plus demain elle devait venir jouer avec chatouille la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il me disent pour mettre les photos qu'il faut que j'attende 7 jours c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites