Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'aimerais savoir si l'ont peut donne un litière pour 2 chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 août 2011 il est conseillé d'avoir une litière pour chaque chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 18 août 2011 Une litière par chat +1 en fait. Mais ça dépend aussi la taille des litières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les miens n'avaient qu'une litière pour 2. Pas de souci.Comme toujours, je pense que cela dépend des "individus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 D'accord merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mais tes chats ne se battent pas pour la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 19 août 2011 quand j'habitais encore chez mes parents avec ma minette, il y avait une litière pour 2... pas de soucis ! si ce n'est qu'on devait la faire plus souvent.pourquoi les chats se battraient-ils ??? z'ont pas forcément envie de faire caca au même moment ici la litière du chat est squatté par deux autres individus et toujours pas de problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 19 août 2011 Patoune a écrit:z'ont pas forcément envie de faire caca au même moment Si, c'est pour ça que j'ai du acheter la Jumbo XXXXXL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 19 août 2011 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Sayune a écrit:Patoune a écrit:z'ont pas forcément envie de faire caca au même moment Si, c'est pour ça que j'ai du acheter la Jumbo XXXXXL... pas de bol pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 août 2011 Chatouille a écrit:XDLes messages contenant uniquement des smileys sont interdits sur ce forum, et xD est un smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ha d'accord. je ne le savait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites