Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

des chats jumeaux ...

Messages recommandés

je me demandais si ça pouvait exister des chats"jumeaux", j'entends par jumeaux le fait qu'ils soit de la même couleur aux poils près !! ça se peut ou pas ?? Boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose, certains sont dans la même poche dans le ventre de la mère donc...
J'ai jamais vu le cas en tout cas. Des très proches (voir le topic des colorpoints) mais jamais identiques non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute les 2 chatons que j'ai gardé de chez ma soeur, je les reconnais a la couleur des yeux parce que niveau pelage c'est impossible !! mon homme me dit tout le temps on dirait des jumeaux !! c'est pour ça que j'ai posé la question d'ailleurs! si je peux je prendrai une photo des loustics cote a cote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Je suppose, certains sont dans la même poche dans le ventre de la mère donc...
J'ai jamais vu le cas en tout cas. Des très proches (voir le topic des colorpoints) mais jamais identiques non plus.


oui j'ai vu d'ou mon topic aussi !! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la jumelle de Neko au poils près.... mais bon pas de la même portée, même pas du même département ... Pourtant y'a des tâches spécifiques mais tout PAREIL !!

Bon après je suppose que c'est comme nous... vrai ou faux jumeaux.

Après j'en ai jamais vu perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune a écrit:
J'ai trouvé la jumelle de Neko au poils près.... mais bon pas de la même portée, même pas du même département ... Pourtant y'a des tâches spécifiques mais tout PAREIL !!

Bon après je suppose que c'est comme nous... vrai ou faux jumeaux.

Après j'en ai jamais vu perso.


aussi ou alors perso j'ai déjà vu des nanas qui me ressemblaient affraid ça fait bizarre Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chez les êtres humains, les jumeaux ont toujours une petite différence...
cela dit, oui, je pense que ça existe.... pour preuve (désolée si je parle pas mal de furets, ce n'est pas une obsession mais c'est le seul exemple que j'ai sous la main...), une photo de mon Kéro avec son frère Alco:



impossible de faire la différence, tellement leurs marquages étaient identiques au poil près ! (l'éleveuse a du couper des poils sur le dos d'Alco lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l'éclairage, mais je vois des petits différences moi.
En tout cas l'éleveuse d'angora turc où je suis allée y'a pas longtemps a pas mal de chatons, beaucoup de blancs, et elle arrive à faire la différence entre tous du premier coup d'oeil! Je sais pas comment elle fait... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, la tache marron du nez est plus épaisse sur celui qu'on voit à droite.



Bah vi, tous les blancs aux yeux bleus d'une portée sont identiques hihihi *sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, il n'y en a qu'un aux yeux bleus là, mais pour les autres j'étais admirative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un des petits avec moi la j'laurai bien pris en photo mais il reste encore un 'tit peu peureux Smile pi l'autre par contre je sais pas si je vais y arriver il est assez craintif Boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, la truffe est légèrement différente ! mais ça, ça se voit surtout en photo parce qu'en vrai, pour les avoir vu, impossible à savoir !! c'est que ça bouge ces bestioles Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
oui oui, la truffe est légèrement différente ! mais ça, ça se voit surtout en photo parce qu'en vrai, pour les avoir vu, impossible à savoir !! c'est que ça bouge ces bestioles Surprised


vu la gueule de Kéro quand il saute je veux bien le croire LaughingMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment font les eleveurs de certaines races en effet, genre Bombay, chartreux...
et chez les chiens, y'en a pas mal, labradors, caniches, westies, tout les unis quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...