nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 Doug de mainecoonland,notre male maine coon de trois ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 24 août 2011 ohhh un red blotched Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il fait graaaaand!Mais décidément j'aime les chats de ton élevages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hagalaz a écrit:Il fait graaaaand!Mais décidément j'aime les chats de ton élevages! il n'y a que les quatre maines coon que je fait reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 nadege et gilles a écrit:Hagalaz a écrit:Il fait graaaaand!Mais décidément j'aime les chats de ton élevages! il n'y a que les quatre maines coon que je fait reproduireOui, enfin j'espère bien! Mais je n'aime pas forcément les maines coon, mais les tiens sont beaux, comme ceux de criss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 24 août 2011 Waouhhhhh, magnifique.A 3 ans il est fini ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 Petit Chat a écrit:Waouhhhhh, magnifique.A 3 ans il est fini ou pas encore ?encore 1 ans et sa croissance seras finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok, merci pour l'info. Toutes les races sont aussi longues pour atteindre leur morpho définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui et non, chez l'AT et le birman il faut aussi plusieurs années pour avoir un vrai poil d'adulte par exemple mais la taille c'est plutôt rapide, enfin Douce a arrêtée de grandir à 13 mois en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites