nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 dolce vita de chantaline,notre femelle de trois ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 24 août 2011 waouhhhtu aimes bien les tricolores non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 KatyRose a écrit:waouhhhtu aimes bien les tricolores non ?? oui,mais les prochaine femelles seront bleu,blanche et peu etre brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatyRose 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est as un reproche hein moi j'adooore les torties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Rooow oui, encore une tortie!Elle est beeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 hagalaz est amoureuse !! jolie chatte au regard très tendre et expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Même pas vrai! Comme si je tombais amoureuse de toutes les torties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites