nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 Eddylee de la domaniale,notre femelle maine coon deux ans[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14933595][/url[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh, la répartition de couleur, c'est peu commun! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 comment appelle t'on sa robe ? c'est la première fois que j'en vois et j'adoooore ! tu as d'autres photos de la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Black silver torbie, a moins que je me trompe? Comme Luna quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 petit trou de mémoire : torbie c'est tortie + .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 tabby, évidement! De toute façon, si silver y'a forcément du tabby, sinon c'est smoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 mais euuuuuuh !!!! bon on va pas polluer le post d'Eddylee tu me referas un cours plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 24 août 2011 CerisElfie a écrit:mais euuuuuuh !!!! bon on va pas polluer le post d'Eddylee tu me referas un cours plus tard ! la couleur est black silver tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites