Carolynlb 0 Posté(e) le 24 août 2011 après la femme aux 800 chats...http://www.caboodleranch.com/vu dans 30 millions d'amis http://www.pluzz.fr/30-millions-d-amis-2011-08-21-12h50.htmlc'est le premier sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 août 2011 d'autres videos sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bah ça m'inspire pas du tout, il a surtout l'air pas bien dans sa tête ce monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça m'a pas fait non plus le même effet qu'avec la dame aux 800 chatsça sonne pas pareilen même temps, c'est vrai qu'un reportage peut être trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouais...Là ça fait collectionneur, pourquoi il cherche pas à en replacer plutôt qu’agrandir? Certains sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 août 2011 celui là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouaaaaaaaais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai pensé à toi tout de suite quand je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 je pense que 30 millions d'amis a mené son enquête avant de faire un reportage sur ce "ranch".ils sont assez sérieux pour cela je pense.par contre, j'émets les mêmes réserves que pour la dame aux 800 chats : difficile de faire un suivi médical sur autant d'animaux, en plus, ça me paraît compliqué sur 12 Ha de terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 30 millions d'amis et ses présentateurs avec manteaux de fourrures, 30 millions d'amis et ses éleveurs multi races, 30 millions d'amis et ses pecnot qui ont des animaux sauvages sans certificats de capacité et avec pour message "il est trop mignon mon walabi je l'emmène partout avec moi, c'est mon copain!".Non franchement, là tu parle en bisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est vrai sur certains points tu as raison en effet... je pensais plus à la Fondation 30 Millions d'amis, qui, pour moi, a une image sérieuse.je fais trop l'assimilation entre émission et fondation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et oui, comme beaucoup, si seulement ils étaient plus sérieux dans l'émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites