Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

le cowboy aux 500 chats

Messages recommandés

Bah ça m'inspire pas du tout, il a surtout l'air pas bien dans sa tête ce monsieur...

ça m'a pas fait non plus le même effet qu'avec la dame aux 800 chats
ça sonne pas pareil

en même temps, c'est vrai qu'un reportage peut être trompeur

Ouais...
Là ça fait collectionneur, pourquoi il cherche pas à en replacer plutôt qu’agrandir? Certains sont magnifiques...

je pense que 30 millions d'amis a mené son enquête avant de faire un reportage sur ce "ranch".
ils sont assez sérieux pour cela je pense.

par contre, j'émets les mêmes réserves que pour la dame aux 800 chats : difficile de faire un suivi médical sur autant d'animaux, en plus, ça me paraît compliqué sur 12 Ha de terrain !

30 millions d'amis et ses présentateurs avec manteaux de fourrures, 30 millions d'amis et ses éleveurs multi races, 30 millions d'amis et ses pecnot qui ont des animaux sauvages sans certificats de capacité et avec pour message "il est trop mignon mon walabi je l'emmène partout avec moi, c'est mon copain!".
Non franchement, là tu parle en bisounours!

c'est vrai sur certains points tu as raison en effet... je pensais plus à la Fondation 30 Millions d'amis, qui, pour moi, a une image sérieuse.

je fais trop l'assimilation entre émission et fondation je pense

Et oui, comme beaucoup, si seulement ils étaient plus sérieux dans l'émission...

• Créer...