Chaussette11 0 Posté(e) le 27 août 2011 conaissez vous des recettes de biscuits ou gateaux pour chat svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 août 2011 pour info, sujet déplacé dans bric à brac félin perso, les biscuits c'est pas trop mon truc, je suis plus du genre à leur donner de la pâtée quand c'est pour leur faire plaisir, ça leur change des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaussette11 0 Posté(e) le 27 août 2011 D'accord merci désolé de l'avoir mal placé. Ah pas bète , mais j'adore cuisiné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Chaussette a écrit:D'accord merci désolé de l'avoir mal placé. aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu peux lui cuisiner de temps en temps des petits morceaux de poulets cuits dans un peu d'huile d'oliveils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites