Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawn1

Angel, un ange parmis trois fous.

Messages recommandés

Haha oui mon appareil est en recharge depuis quelques jours, car je ne sais plus comment on le charge, je dois revoir mon tiroir ou je range tout mes fils x). Mais ne t'en fais pas, ça me rend triste aussi, car des fois, je sens un truck chouette, je cours pour immortaliser, et là je me rend compte qu'il faut que je le recharge ^^'.

Moi non pas du tout :p
J'espere que ton tiroir va bien vouloir te rendre ton fil ^^

Un petit coucou pour vous dire que j'ai trouvé le chainon manquant, que je l'ai rechargé, et que les photos vont pouvoir arriver. =)

J'ai quelques nouvelles photos d'Angel ! Mais pour ne pas frustrer Felina sur le peu de photos.. *pas taper*, je met les chiens avec Smile

Le bain:

Ghost:

Le meilleur pour la fin:

Non je ne peux sur ce forum revenir en arrière, car il ne permet pas d'éditer ses messages quand il y a eu une réponse. ; )

Il faut du temps pour charger, mais après uprapide les remets dans une taille petite. Il faut attendre tout simplement.

Angel est mis entre parenthèse, pour vous présenter son "frère". Une vidéo toute récente, toute fraiche !

Un hommage à un être mort trop tôt, il y a de cela un an. A présent on l'a remplacé, mais il reste toujours dans notre cœur.

Et surtout dans celui de Caid, le fameux "frère".

J'espère que le montage vous plaira !

Merci ! J'aime bien faire des montages vidéos dans se sens, raconter une histoire en rapport avec une chanson. Je trouve ça sympa ^^

Vous savez quoi.. J'ai des nouvelles photos !!!!!!!!!

Je viens de mettre le panier du chien dehors pour qu'il aère un peu, et devinez un peu qui c'est installé dedans confortablement ?

J'en connais un qui fut tout aussi étonné que moi et à foncer sur le voleur de panier !

Et vous savez comment il c'est fait pardonné ?

Alors mesdames & messieurs ? Et bien par un bisous plein de tendresse !

Elle est pas belle la vie ?

Allez, un petit dernier pour la route !

Et c'est ainsi que l'étonné rentra au chaud, et le voleur retourna profiter de sa capture !

Aahh super de nouvelles photos Smile
Tu nous a fais attendre, mais ça fait bien plaisir hihi

Est-ce que cela intéresse quelqu'un de voir la pièce de mon chat quand il y a accès la nuit ou pendant mon absence ? Sachant que c'est une pièce que j'ai aménagé pour lui avec les moyens du bord, donc fait de mes propres mains et qui a demandé pas mal de temps à la "construction", puisqu'il vous savoir visualiser, mettre en place, réajuster quand ça va pas, et pis je m'aide de vieux immobiliers. J'ai déjà les photos, donc j'ai qu'à héberger & poster Smile

Vous verrez mon petit bordel qui plait à Angel. ^^'

Par contre j'ai du enlever une couverture pour l'utiliser à un panier de chien dans ma chambre, du coup on voit l'immobilier, mais ça va rester tel quel =)

D'accord ! J'ai eu du mal car le chat était présent et il me caressait sans arrêt xD

Très bien on va faire la petite visite de l'appartement alors..

Voici le devant de la scène, vous apercevez le premier étage.

Suivit du rez de chaussé de droite qui donne accès à l'escalier moelleux du milieu !

Apercevez le deuxième étage, riche en griffoir, donnant accès à un grand balcon dont un possédant un hamac, finissant sur le coin garde manger.

Puis nous avons le dessous du garde manger ou on remarque très bien le premier étage condamné d'un côté, et le rez de chaussé de gauche.. Avec sa petite sortie VIP, oui c'est bien moi.

Veuillez me suivre avec sa deuxième habitation, le grand immeuble.. Donnant vue sur les poubelles de droite.

Oups.. J'ai cru voir un gros minet !

Puis enfin le gratte ciel qu'Angel refuse de partager. Faut dire que ça se comprend !

Et voilà la visite est terminée, j'espère qu'elle vous a été agréable Smile

aahaha, super !!! il est gaté ton loustique, il a des sacrées installations !!

ça y est je vois les photos !
adorable le bisou chien-chat ! (je sais, j'arrive en retard)
quel bel aménagement ! sacré Minou, très gâté !

Oui c'est vrai je ne cache pas qu'ils sont tous pourris gâtés, c'est un vrai plaisir, moi je suis pire que ma mère, car je le fais au cochon-d’inde aussi, niveau légumes & fruits. ^^'

C'est vrai que les installations prennent du temps mais avec de vieux trucks, on arrive vraiment à faire un truck de bien, même si certains trouvent cela encombrant ou bordélique, moi je dis que mon chat bah il est heureux x)

Dehors aussi des fois son coin de territoire c'est du boulot, mais je crois que j'ai déjà montré. ^^

felinette a écrit:
Super instalation tu as vraiment de beaux arbres a chats,moi je commence ma neurseurie Smile

Le grand il a eut dès qu'il est arrivé à la maison, sauf bah que Angel il est gros, et que les grands arbres c'est faits pour les fins chats, voir gouttière. Genre le main coon là dedans c'est même pas la peine. D’ailleurs le hamac provient de l'arbre, mais à force, il c'est cassé tout seul, mais j'ai trouvé l'astuce pour qu'il profite du truck à nouveau =)

Le petit c'est parce que le grand était avant dans la maison, mais on commençait à plus avoir de place, alors on a mis le grand dans sa pièce, et ça fait qu'il se retrouve avec deux arbres à chats. =)

J'ai hâte de voir ta nurserie Smile

Le balaton est mis mais je doit faire les murs donc faudra attendre les murs seront bleu claire Smile

=)

Coucou !

Je réfléchi pour mon prochain montage vidéo, et je pense faire sur le thème de la liberté. Comme j'ai un chat en laisse, j'avoue cela va bien avec ma chanson en tête. Et puis ça montrera que je peux me moquer de moi même xD. Enfin, tous ça pour vous dire, que pour la première fois, Angel sera héros d'une vidéo ! Je vais la construire, j'ai du boulot maintenant ! =3

Et moi qui croyait à quelques réponses.. Ma fois, cela ne m'a pas empêché de le faire, et là voilà =)

Bien sympa ta video ^^
J'avais lu et j'attendais que tu la postes pour repondre lol

Ah d'accord ! Et bien contente que ça vous plaise, j'aurais pas tout mis en place pour rien =)

Merci =P

tu peux nous en refaire quand tu veux. Moi j aimerai bien mais pas douée du tout , j ai déjà mis 1 semaine avant de comprendre comment on met les photos et encore c est mon chéri qui m a montré alors un film.... confused

Et bien je me demandais justement si je n'ouvrais pas un topic pour qui veut que je lui fasse une vidéo ^^ Mais il faudrait que la personne soit assez calée pour la récupérer via Youtube, puisque c'est tout à fait possible.

Si tu aimes, j'ai d'autres vidéos de faites sur ma chaine, ou je crois les avoir mis dans les pages précédentes. =)

Oh bien oui met nous d'autres videos comme celle là Smile
J'en faisais pendant un moment, je trouve ça vraiment pas mal ^^ puis y'a moyen de s'eclater :p

Y en a ils sont capables de faire des clips rien qu'avec des scènes de vidéos de youtube, mais c'est tout un traficotage qu'il faut mettre en place, et en fonction de la vidéo que tu veux ça prend du temps, mais j'avoue je suis facilement fainéante ! Je viens de m'apercevoir, que je vous n'ai montré que celle avec mon lapin, et je n'ai pas eu réponse ^^

J'en ai d'autres, voici ma première ! Apparemment j'ai fait pleurer ma 2iem best friend qui n'est pas très animaux, alors je suis contente ^^

rrraaah j'adore!!
Oh j'avais pas vu celle du lapin, je vais chercher

Ouep.. J'adore les lapins béliers ! =D

J'ai encore deux vidéos à montrer ! Si tu veux voir la suite.. ?

Bien sure Smile

Oh oui les lapin belier sont extra, j'ai eu une petite belier russe, juste splendide et adorable, blanche comme neige avec les yeux rose

Je souhaiterai pour mon prochain rongeur un lapin papillon. Il lui faudra surement une cage plus grande, mais en animalerie, j'en ai vu en bois pour le dehors, à deux étages ! Je la choisirai pour l'intérieur !

Je te garde la deuxième vidéo pour la fin, car c'est sur mes animaux, celle que je vais te montrer est sur des loups ! Mais c'est du rpg, et avec beaucoup d'ironie, car ce n'est pas vraiment ça le rpg de loups, mais ça a bien fait rire mon forum ^^

aie, les photos sont juste sublimes !!

Oui il y a des super cage a deux étages prévues pour l'exterieur, avec mon chéri on a hésiter sur ce type de cage pour la furette mais bois + odeur fufu = pas genial loool

De rien ! ^^

Vous êtes prêt à voir mon dernier montage vidéo ?

D'accord ! En plus le thème est fait pour ça, mais c'est sur les chiens ^^

• Créer...