Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawn1

Angel, un ange parmis trois fous.

Messages recommandés

Oh oui ! Pour mon chien j'aurais préféré encore plus de neige, mais c'est déjà un très bon cadeau pour ses 2 ans (1er décembre). Oui mon chat est habitué à la neige, il n'y a qu'une chose qu'il ne supporte pas c'est l'eau, mais c'est parce que je ne l'ai pas habitué avec, et mon éleveuse non plus. Je me souviens une fois d'avoir promené Angel quand moi même je devais mettre les bottes et lui avoir de la neige jusqu'aux épaules. On avait fait un long tour dans ma ville de plusieurs rues, et lors du retour au chaud, Angel avait pleins de boules dans les poils. ^^

Mais s'il peut éviter, il va là ou il n'y en a pas, enfin je parle quand il veut sauter, car une fois le con à sauter pensant tomber là ou y avait patte, mais il est tombé tête la première dans une grosse couche de neige, et là c'était vraiment drôle. Laughing C'est comme hier, je l'ai promené plus d'une heure, il a pas arrêté de tirer sur la laisse tellement content de marquer tout les arbustes des trottoirs, et ce con en allant ensuite dans le champs il a pas vu ou il marchait, il est tombé dans une flaque d'eau, après cela, il regardait bien ou il marchait x).

Derien pour les photos, au plaisir justement de partager sa vie, c'est pour sa que j'ai crée ce topic.

D'ailleurs ma mère essaye d'avoir des congés pour qu'on puisse repartir dans le Gard (j'y ai vécu un an plus vacances scolaires), et comme ça fait 3 ans que j'attends de refaire un voyage en famille (= avec les animaux), Angel va pouvoir renouer avec ses souvenirs de chasse aux lézards, promenades dans les zones vertes, et mon Husky va pouvoir connaitre son premier lac et y nager (en espérant qu'il prenne pas le large xD). Enfin, si cette année c'est possible, je vais les mitrailler de photos, et vous pourrez voir mon chat en liberté dans des arbres, sur des rochers, bref, le pied. =)

Bonjour à tous et toutes,
voilà, ce sera plus facile pour voir ces jolies photos......

hello bizzzzz à tout le monde

Enfin j ai pu voir tes photos Dawn hihihi!!!!
j ai du m armer de patience car c etait bien long.
Merci Maminou, j ai eu plaisir de les re- regarder en plus rapide Very Happy
Tes photos sont toujours aussi belles Dawn. Moi elles sont toujours flous
et ça ne vient pas de l appareil mais de moi Mad

Merci beaucoup Maminou, ça me fait très plaisir Good
Je l'ai déjà montré à toute ma famille sur FB =)

Sane, ce qu'il faut faire, c'est ne pas trembler, nettoyer de temps à autre le bout de l'appareil "l'oeil". Et bien centrer tes animaux, avoir la patience de THE photo. Ça vient à force, tu devrais te tester dans les zoos. =)

Invité

Merci maminou ! C'est bien plus pratique pour regarder ces belles photos Good

Merci pour tes conseils Dawn.
J avoue j ai un peu la tremblotte mais mes chatounets bougent beaucoup aussi Very Happy .
Tu as raison, je vais m entrainer au zoo, j adore en plus!!!!

c'est bien quand ça bouge, les miens, quand il me voit l'appareil en main ils posent et ça ne fait pas naturel....Ca a le chic de m'énerver et je range tout Smilehello bizzzzz

Oui mais Maminou tu es une pro pas moi Very Happy
J avoue que quand ils posent ils sont sages donc pas "marrants". Les positions bizarres ou les betises les photos sont flous. Donc grrrr!!!! hello

Ghost est un grand joueur et comme il est brusque les yorks ne veulent pas jouer, alors il se rabat sur le chat qui choisit lui même son heure. ^^

Tu sais Sane si tu trembles, prend appui sur un muret pour y poser tes coudes, si tes chats bougent ou même au zoo, tu les suis avec l 'appareil et dès que tu sens un arrêt et qui est belle, tu cliques.

J'ai des nouvelles photos à vous montrer (10 par 10) qui date seulement de deux trois jours =)

Ils est vraiment super, et les photos sont très réussie, bravo au photographe.

J'adore le regard de Ghost, j'ai bien ri, même si tes photos mettent un peu de temps à s'afficher ça vaut le coup d'attendre Smile

Merci beaucoup ! =)

Bon et bien j'attends un peu plus de passage avant de poster la suite ^^

Invité

C'est vrai qu'il faut attendre un peu . Mais tes photos sont superbes Good Il n'est pas frileux ton chat dis-donc Laughing

Ah ça non il est habitué aux températures extrêmes, mais on exagère pas non plus ^^

Je vous met la suite quand je peux et je changerai d'hebergeur j'ai oublié que vous aviez du mal avec celui-ci.

J'adore tes photos Dawn Smile
Puis ton chat il se la pète un peu quand même , genre sur la 5ème photo Mdr
J'aime bien la tête qu'il tire! Mdr

Jolie troupe en tout cas !

Ah.. C'est possible. ^^

Allez une autre tournée =)

& ma favorite <3

Regardez à nouveau, ça devrait être bon.

Oui, c'est bon, et il est superbe =D
La dernière est effectivement magnifique, c'est presque dommage qu'il ai plein de poils volants devant la figure lol
Ghost est beau aussi =D C'est un Husky?
Et ça va, ton chat a pas trop de mal avec la laisse? Ou alors il a l'habitude?

Depuis c'est 2 mois je l'ai habitué, et dès ses 1 an on est parti en vacance, pose autoroute = promenade en laisse. Et il s'y est fait tout de suite, il adore ça. Oui mon chien est un Husky ^^

Angel est en période de mue, il est entrain de faire tomber les poils qu'il a duveté/doublé de volume. ^^

Hier encore je l'ai sorti se promener après son vaccin, et il courait dans tous les sens, fonçait vers les thuyas pour marquer, et se faire les griffes sur les arbres. Il c'est même frotté sur le bitume tellement heureux de connaitre un nouvel endroit, et puis il a vu des chiens de tout prêt et il a pas eu peur. Depuis le Husky il a pris confiance en lui, il a vu que les petits chiens, c'était pas grand chose x)

Ah d'accord, je comprends alors =)
Ils sont très beaux tous les deux =) (désolée, j'suis pas fan des petits chiens ^^')
Et ces yeux bleus O.O *bave*

Ouais, pour les poils, je connais, j'ai le même à la maison xD (et je te racontes pas l'horreur sur la moquette ^^')

Voilà des nouvelles de mon chat car ça fait plus d'un an, Surprised

C'était lors de nos vacances en juin si ma mémoire est bonne,

Un pauvre chat Smile

Un montage vidéo tout frais sur mon chat qui a bientôt 8ans Very Happy

Tu l'as aussi posté sur Angel mon chat chien Smile

• Créer...