Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

enzo et saphir des birmans sacré

Messages recommandés

Oui ça arrive souvent, Douce à des gants réguliers mais un peu trop grands, et puis ses éperons ne sont pas pareil par contre.

elle est vraiment magnifique ta douce Heart2
il n y a pas de birmans parfaitement parfait ils ont tous leur petit defauts Angel

Décidément, un birman, ça dort n'importe comment et sur n'importe quoi!

Mdr j y crois pas moi meme quand je les vois des fois je me demande si ils sont bien nés sur terre a venir je mettrais une photo de saphir sur mon caddie Laughing

Très foncé la mère ! Celle d'Angel l'était aussi. ^^'

Toujours aussi beau les frères =)

Invité
Superbes tes minets Félinette!

Smile ah ben c est etrange tout le monde me dit ca meme ma mere,ca doit etre du au fait de la collerette Smile

Non moi c'est pour sa robe, j'ai toujours préferé ce style. Quand j'ai eu mon Angel, il n'y avait que lui, et je n'y connaissais rien en esthétique. Les seal point, je trouve ça trop commun, je suis plus attirée par ce qu'on le voit le moins. Mais ca colerette est marrante en effet, j'avais pas fait allusion au faite que c'était habituel. Je croyais que la photo daté du pelage d'hiver. Fin bref =)

ils sont très beaux tous les deux !!!! gros poutoux sur leur nez...

il sont bien stylé,deso j avais pas vu que tu les a mis dans mon poste,saphir est une star comme les tiens Smile
enfet les plus connus en birmans sont les seal et les bleu moi au contraire de toi dawn je prefere tout ce qui est foncé et bien visible ca donne un style,ce que j aurais voulus c est une seal tabby point ils sont magnifiques,et encore plus le MC de sayune le bleu il est sublime je me demande si un jour j aurais les moyens plutot qu un 3 eme bibi j opterais pour un coon bleu j adore GoodGoodGood

ah je viens d apprendre par certains proprio de bibi que c est un defaut de pas mal de birman le fait de ronger No

costauds les matous!

c'est honteux de maltraiter un chat comme ça, je vais prevenir les assoc Smile

Smile c est peut etre moi qui est petite Mdr
ah oui n oublie pas de prendre les photo avec toi pour montrer aux assoc Very Happy

Enzo et saphir on fait un petit tour chez le photographe,ceci dit je ne peut mettre les photo car l hebergeur du forum et autre hebergeur ne les prend pas donc j ai refait des photo de l ecran,je m excuse de la qualitée mais je tiens a les partager ;-)
de la on peut voir leurs beau yeux bleus Wink
voila enzo en mode top model

et saphir

essaie peut être de redimensionner tes photos ne les ouvrant par paint. elles seront moins lourdes comme ça

chez moi on la effacé quand je l ai apporté en repparation tout comme des tas d autres programmes,j ai du retelecharger la plus part des programme No

merci,j ai fait du mieux que j ai pu les photo originales sont trop grandes et les hebergeurs ne redimensionnent pas je me demande si les photo sont pas protegée,bref j ai encore cherché paint la tantot rien a faire je confirme que je n ai pas le programme No

voila suite au nouvel arbre a chat j ai deplacé l ancien au salon ;-)

et.....le nouvel arbre a chat

magnifique ton arbre à chats !!! ils auront la place de cette façon !!! Bravo

merci pour le moment il n y vont pas pense tu qu ils iront dessus par la suite?
pour le moment ils preferent jouer avec le grand carton d emballage ou se trouvait l arbre a chat Smile

• Créer...