CerisElfie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça m'étonne pas ! une fois que tu auras jeté le carton, ils iront explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr pourtant ils vont dans l ancien c est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 whaou ils sont bien gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui et il y a encore le nouveau buggy deux place en projet d achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai l'impression qu'au final, les rôles vont être inversés chez vous ! ce sera la maison des maîtres dans la maison des chats !!!il reste de la place pour vous ?normal qu'ils aillent dans le carton ! entre le toucher, la chaleur que cela offre, ils aiment bien en général.s'ils ne vont pas sur le nouvel arbre à chat, as tu du félifriend ? il doit avoir l'odeur d'usine ! il va falloir attendre qu'il ait l'odeur de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Qu'ils sont beaux Oui,je pense aussi que c'est une histoire d'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 en effet je l ai ai enfermé juste pour cette nuit et enlevé le carton ils ont enfin compris non c est toujours chez nous on a un 60m2 on a suffisament de place je te rassure mais j ai toujours tendence a gater mes filou depuis qu ils sont tout petit (2mois et 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 ça y est,ils jouent les explorateurs ce coup çi Dis,il me semble qu'il y en a un qui a le poils plus fourni que l'autre,c'est le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui ce sont tout les deux des males mais enzo a le poil plus fournis que saphir,je pence bien que saphir est afeminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Comme ça,tu as l'impression d'avoir le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui j ai toujours l impression que saphir soit une femelle,il est aussi plus petit de tailles,mais j adore les males c est des gros peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui,moi aussi,j'ai toujours une préférence pour les mâles! Que ce soit chats ou chiens ! J'sais pas,je les trouvent plus fiers!Mais bon,ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ils sont plus callins aussi et plus calme bref ma preferece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mais que deviens saphir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah ...ben le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ils sont magnifique! Je vois qu'il y a des amateurs de la balle à croquettes. s'ils sont aussi marrant que la mienne quand ils s'en servent, c'est des parties de rigolades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ils n'en mettent pas partout ? est ce plus facile qu'avec le pipolino ?à part ça, superbes ces photos ! ce sont de vrais enfants pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 enfet je l utilise pas car les mien ont pas encore pigé sont utilitée mais en general non ca ne salit pas car le chat mange les croquettes a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 En ce qui me concerne, elle gère assez bien sa balle. Il peut y avoir quelques miettes mais elle est tellement gourmande que c'est rare. La différence avec le pipolino je ne sais pas car je n'ai jamais testé. La balle ne fait pas trop de bruits je trouve. Et surtout, Flie me fait rire en me réclamant à manger en allant donner des coups de pattes dans sa balle vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je crois que les messages se sont croisés! Je peux envoyer Flie comme démonstratrice s'il le faut, elle l'a depuis qu'elle a 5 mois et elle a pigé en moins de 2 minutes!!! L'appel du ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lol trop maline la beautée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'adore Enzo ils ont l'air trop doux!et Saphir c'est une masse dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et pourtant saphir est plus petit qu enzo heureusement que j ai pas pris enzo alors c est peut etre moi qui suis petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et voici mes stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 trop dure la vie de (pa)chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 eh oui tu a vu comment il est crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça fait envie... de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 fenéant comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il me semble avoir vu 3 pachas et non 2 ! quelle bande de gros feignants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 lol^^ et oui j en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 les photo les plus recentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 saphir en 3 eme place au concours photos :endroit insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont trop beaux!! Quel pelage! Ils ont les coussinets mouchetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ses coussinets sont rose pour enzo et rose avec une tache noire pour saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ils me donnent l'impression d'être des enfants rois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah bon qu est ce qui te donne cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est mignon ces instants calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci j ai mise celle la sur un coucours le theme: les uns contre les autres,mais les yeux gachent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi pareil, j'ai beau avoir la fonction "yeux rouges" sur mon appareil photo, à chaque fois je me retrouve avec des yeux rouges ou jaunes La prochaine fois je prendrai un birman albinos Superbes tes chachounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci,sur mon appareil la fonctions yeux rouges ne fonctionne pas sur les chats il y a des programme qui regles ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les yeux d enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 très belle !! moi aussi j'ai une photo les yeux d'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mimi, c'est un Sphynx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui voilà tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites