Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

enzo et saphir des birmans sacré

Messages recommandés

j'ai l'impression qu'au final, les rôles vont être inversés chez vous ! ce sera la maison des maîtres dans la maison des chats !!!
il reste de la place pour vous ?
normal qu'ils aillent dans le carton ! entre le toucher, la chaleur que cela offre, ils aiment bien en général.
s'ils ne vont pas sur le nouvel arbre à chat, as tu du félifriend ? il doit avoir l'odeur d'usine ! il va falloir attendre qu'il ait l'odeur de la maison !

Invité

Qu'ils sont beaux Good Oui,je pense aussi que c'est une histoire d'odeur!

en effet je l ai ai enfermé juste pour cette nuit et enlevé le carton ils ont enfin compris Mdr

non c est toujours chez nous on a un 60m2 on a suffisament de place je te rassure mais j ai toujours tendence a gater mes filou depuis qu ils sont tout petit (2mois et 2 semaines) Wink

Invité

ça y est,ils jouent les explorateurs ce coup çi Mdr Dis,il me semble qu'il y en a un qui a le poils plus fourni que l'autre,c'est le mâle?

oui ce sont tout les deux des males mais enzo a le poil plus fournis que saphir,je pence bien que saphir est afeminé Mdr

Invité

Comme ça,tu as l'impression d'avoir le couple Mdr

oui j ai toujours l impression que saphir soit une femelle,il est aussi plus petit de tailles,mais j adore les males c est des gros peperes Good

Invité

Oui,moi aussi,j'ai toujours une préférence pour les mâles! Que ce soit chats ou chiens ! J'sais pas,je les trouvent plus fiers!Mais bon,ce n'est que mon avis Smile

ils sont magnifique! Je vois qu'il y a des amateurs de la balle à croquettes. s'ils sont aussi marrant que la mienne quand ils s'en servent, c'est des parties de rigolades.

ils n'en mettent pas partout ? est ce plus facile qu'avec le pipolino ?
à part ça, superbes ces photos ! ce sont de vrais enfants pour vous !

enfet je l utilise pas car les mien ont pas encore pigé sont utilitée Mdr
mais en general non ca ne salit pas car le chat mange les croquettes a terre Wink

En ce qui me concerne, elle gère assez bien sa balle. Il peut y avoir quelques miettes mais elle est tellement gourmande que c'est rare. La différence avec le pipolino je ne sais pas car je n'ai jamais testé. La balle ne fait pas trop de bruits je trouve. Et surtout, Flie me fait rire en me réclamant à manger en allant donner des coups de pattes dans sa balle vide! Good

je crois que les messages se sont croisés! Je peux envoyer Flie comme démonstratrice s'il le faut, elle l'a depuis qu'elle a 5 mois et elle a pigé en moins de 2 minutes!!! L'appel du ventre!

et pourtant saphir est plus petit qu enzo heureusement que j ai pas pris enzo alors Very Happy
c est peut etre moi qui suis petite Mdr

il me semble avoir vu 3 pachas et non 2 ! quelle bande de gros feignants ! Mdr

ils me donnent l'impression d'être des enfants rois....

merci j ai mise celle la sur un coucours le theme: les uns contre les autres,mais les yeux gachent tout No

Moi pareil, j'ai beau avoir la fonction "yeux rouges" sur mon appareil photo, à chaque fois je me retrouve avec des yeux rouges ou jaunes confused
La prochaine fois je prendrai un birman albinos Smile

Superbes tes chachounets Good

merci,sur mon appareil la fonctions yeux rouges ne fonctionne pas sur les chats il y a des programme qui regles ca Good

• Créer...