felinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super,le voila le fameux enzo,n empeche c est un tres joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quel beau regard... Oui il faudrait que je retouche les photos de Ginger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ce regard est une retouche j ai recadré et amelioré enlevé les saleté des yeux aussila modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et tu peux flouter le parapluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Carolynlb a écrit:et tu peux flouter le parapluie?non j utilise photofiltre je sais pas encore tout manipuler mais je trouve que cette lumiere mais un petit plus dans le reflet des yeux.si je doit flouter le parapluie je devrais avec ce programme flouter toute l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça ferait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu la fait sur photophilre,comment tu a fait j ai beau essayer j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sur paint.netlà je pars, je t'expliquerai toute à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oki j ai pas ce programme, j ai photofiltre et picasa 3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 me revoilàalors le principe est de selectionner (selection libre) les 2 parapluieset là d'ajouter ton effet: flou lumiere etc..je n'ai ps photofiltre, mais ils marchent un peu tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 quand je fait ca il me selectionne tout l oeil c est embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah bon? c'ets bien une selection libre que tu utilises? pas la baguette magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 en selection libre ca fait rien,je suis pas doué decidement a moins que ce soit un programme d essais que j ai telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'essaierai de le telecharger pour voir comment c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui car certaine chose fonctionne pas comme elles doit ,a cause de ca je peut pas faire mes montages correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle a l'air mimi la photo mais tu l'as pas en plus grande ? (et oui j'en veux toujours plus moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 février 2012 je l avais mise en essais c est pour ca qu ele est petite ,la voici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'adore la photo est sublime ! (le modèle aussi bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 février 2012 ^^ j ai recadré car la photo originale est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 février 2012 en plus, tu as bien trouvé les couleurs de fond c'est exactement ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 février 2012 je trouve que le bleu lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu74 0 Posté(e) le 19 février 2012 photo magnifiques j'adore les chat qui mange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci les chats a table c etait pour un concour foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Scarlett 0 Posté(e) le 6 mars 2012 dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, nos sacrés auraient pu faire amies/amis. zont une pièce rien que pour eux ? la chance c chatlutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Scarlett 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop bô cet enzo !! leur bleu est si pénétrant, si limpide ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui ils ont leurs chambre ^^je demenage bientot ,tu est de ou?si tu a un véhicule tu peut venir y faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah, ce serait un bonne idée de se voir ainsi !!! mais je suis un peu loin .... je suis déjà allée en Belgique retrouver une amie : Lommel, Anvers... en bus depuis Bordeaux, 14 heures de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ouf ca irais mieux en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 euh ! je pencherai pour le train ! mais arrêtons là !! nous sommes HS...et la modo va montrer son nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 felinette a écrit:j avais pensé a ce projet (avoir un chat de chaque race) mais ce serais hyper couteux faudrais encore avoir la place chez soi Félinette : tu ne nous as pas tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah ben non c etait un projet au quel j avais pensé plusieurs fois mais les moyens ce sera impossible a moins de gagner au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui, bon ! je crois que l'on est sur le même registre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 en effet,mais si ca arrive crois moi j aurais ma collection de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Argh !!! ça c'est une réponse de mage dans les livres de Terry Pratchett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon ! je retire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Flip a écrit:euh ! je pencherai pour le train ! mais arrêtons là !! nous sommes HS...et la modo va montrer son nez !!! ouiiiii ? on parle de moi ????? non mais là en l'occurence c'est Félinette qui est sur son propre post donc tant que ça ne la dérange pas et que ça ne se barre pas en sucette, c'est elle qui voit (je suis pas si chiante que ça non mais oh !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ca me derrange pas puis parler rencontre pourquoi pas si vous avez envie de voir mes loulous en vrais il n y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 des nouvelles des filous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites