Ohio 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour changer du frontline combo pour un chat, je voulais commander de l'advantix ou du strongold. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ces deux produits. Il parait que l'advantix ne doit absolument pas être léché par le chat, car les effets secondaires sont plus dangereux que le frontline combo ?Qu'en est-il du strongold ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je crois que les deux produits utilise la mollecule du fipronil,donc aussi dangereux que le frontline en cas de léchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohio 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors c'est pas advantix, j'ai fait une ou deux recherche, l'advantix chat s'appelle advantage, car c'est pas la même composition, il n'y a pas de perméthrine (dangereux pour le chat). Donc voici la composition de l'advantage :Les pipettes Advantage 40 à usage externe vous offrent de nombreux avantages : 1 pipette suffit pour être tranquille 1 mois. Pour cela, appliquez la pipette directement sur la peau de votre félin (pas sur les poils) et, afin de garantir l'efficacité du traitement, ne lavez pas votre chat pendant la durée du traitement action rapide, entre 24 et 48h contre les puces sur l'animal et dans l'environnement en plusieurs semaines produit de qualité du laboratoire BAYER contiennent un principe actif : l'imidaclopride, dosé à 100 mg pour 1 mL de solution. L'imidaclopride est un insecticide de nouvelle génération, extremement efficace et complètement sans danger pour les chats lorsque le produit est utilisé dans des conditions normales protection continue pendant 4 semaines contre les puces peuvent être utilisées chez les chattes en gestation ou en période de lactation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok,en ce qui concerne peuvent etre utilisé sur des chattes en gestation et pendant la lactation personnellement je n'utilise aucun antiparasitaire pendant la gestation et la lactation seulement le vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Petite astuce pour éviter qu'ils se lèchent :Tu mets une collerette au chat, tu lui place ensuite l'anti puce.les miens ont déjà léché et ils n'ont rien eu du tout. Même pas de bave excessive.Depuis qu'ils sont grands, ils ne tentent même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu ne veut pas dire advance,moi j utilise ca ce n est dangereux en rien si tu separe 12h tes chats et que le produit doit etre mis sur le cou!celon mon veto les puce sont devenu resistant au stromgold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je n'ai qu'une fois une salivation excessive avec Frontline Combo, depuis rien du tout.j'aimerais essayer advantix mais je ne le trouve pas en quantité suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bah moi le frontline combo ou le normal c'est de la mouise ... je traite tout le monde et tout le monde reste envahi de puces, que se soit chiens ou chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c est que les puce sont resistante au frontline combo moi j ai utiliser frontline spray ca a ete efficace,mais faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 felinette a écrit:c est que les puce sont resistante au frontline combo moi j ai utiliser frontline spray ca a ete efficace,mais faut du temps pffff moi j'ai essayé un peu tout je sais plus trop quoi faire, de plus on commence a être envahi par les puces de plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le véto m'a dit qu'il fallait traiter les chats toute l'année pour que le frontline combo fonctionne.soph', si tu es envahie, il faut peut être utiliser un fogger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu peux aussi changer de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c est vrai qu il faut penser a traiter l environnement sinon si les oeuf de puce reste et eclos c est pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 beaucoup de personne traite les animaux,et oublie de traiter l'environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi j ai du le faire enzo et saphir en ont eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nadege et gilles a écrit:beaucoup de personne traite les animaux,et oublie de traiter l'environementben ici on fait les 2 mais ça persiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohio 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est clair qu'il faut traiter l'environnement en plus. Pour les puces de plancher apparement des produits comme saniterpen fonctionnent bien.Bon et bien d'après les réponses que vous avez faites, l'advantage/advantix est plus efficace...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je traite les mien avec sa,j ai lu que la ou le chat traité avec advance ce couche les puce ou oeuf est tué par le produit pour un traitement complet il y avait ca sur le papier d explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites